Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 08:29
Je m'en vais profiter au soleil de quelques jours de vacances...
Je ne vous oublie pas, pardonnez mon absence de ces derniers temps.
J'espère revenir avec de nouvelles aventures (...) à vous conter.
Prenez soin de vous !

Par Envers du décor - Publié dans : vie du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 23:26
Tout d'abord merci à ceux qui ont rejoint la lecture de ce blog de manière récente. Je ne m'attendais pas à un tel succès et je vous avoue que vos commentaires et petits mots laissés sur chacun de mes billets me font très plaisir.
Justement, c'est en écoutant la plupart d'entre vous que j'ai décidé de mettre les choses à plat avec mon officiel en lui demandant avec beaucoup de tact pourquoi la complicité que nous avions dans la vie ne se retrouvait pas au lit.
La discussion qui en a suivi m'a laissé entendre que les choses n'étaient vraiment, mais alors vraiment pas gagnées et que définitivement je n'étais pas sur la même longueur sexuelle que ce garçon.
J'ai donc choisi de réfléchir à tout ça, toujours en pesant le sexe face au reste et j'ai pris la décision de rompre avec lui. Je suis donc redevenue célibataire depuis une semaine et quelques...
Si les choses n'ont pas été faciles à annoncer, je me sens beaucoup mieux depuis cette rupture. Plus de mensonges, plus de frustration et plus de questions interminables. Je me sens honnête avec moi-même, honnête envers les autres.
Pour tout vous avouer, j'ai eu envie de faire un peu le ménage dans ma vie, en finir avec cette relation sans avenir, voire même congédier mon cher amant. De ce côté-ci les choses sont un peu moins évidentes. Il n'a pas manifesté clairement le désir de me réinviter depuis la dernière fois, comme si lui aussi avait pris la décision de prendre sa vie en main. Je ne sais pas si je suis plus déçue de n'avoir pas pu le "jeter" de moi-même ou si en fait je suis déçue qu'il se détourne de moi.
J'aime l'idée de contrôler les choses et d'être celle qui décide dans cette histoire de sexe. Mais mon pouvoir sur lui réside dans le désir que je lui inspire. Si je ne lui fais plus d'effets, je n'ai plus d'armes de séduction. Du coup je monte des stratégies pour attirer son attention et puis je me dis que tout ceci n'en vaut pas vraiment la chandelle....
Je ne sais pas vraiment en fait, je vais partir en vacances à la fin du mois et ne le reverrais pas par la suite... une dernière fois serait-elle envisageable ? En ai-je réellement envie ? Ou au contraire, est ce que je ne mets pas mon amour-propre trop en avant et de ce fait, guidée par cette peur d'essuyer un refus, je passe à côté d'une expérience sexuelle qui je le sais se révèlera encore merveilleuse....
Je veux du sexe sans conséquence ! Sans engagement !
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Dimanche 6 juillet 7 06 /07 /Juil 19:24
Le problème s'épaissit... Je suis vraiment bien avec mon officiel, j'ai passé un super week-end, plein d'affection, de tendresse, d'amour même. Nous avons tout pour être un couple heureux et vivre une belle histoire. Après la superbe journée de samedi, je me suis dit que nous pourrions finir sur une touche érotique, histoire d'être vraiment heureux... Erreur, erreur... Il a joui au bout de 5 minutes, évidemment pour moi c'était mort niveau orgasme. Je me suis dit "ne désespérons pas, je pourrais peut-être avoir droit à une seconde chance". J'ai tenté de réamorçer le truc, il a déclaré au bout de deux minutes qu'il n'y arriverait pas (et moi ?), s'est retiré et s'est endormi.
Comment après ces instants incroyables de la journée, j'ai pu finir mon samedi soir en sanglotant dans mon oreiller ? Comment puis-je gérer cette frustration autrement qu'en m'envoyant en l'air avec un autre ? C'est plutôt injuste de faire ça à ce garçon si adorable, si prévenant. Cela lui briserait le coeur s'il apprenait que je baise ailleurs...
Suis-je trop exigeante ? Je devrais peut-être faire une croix sur mes orgasmes pour sauver mon couple, est-ce si important pour que ça remette en question les sentiments profonds, l'amour et le respect (quoi que du coup le respect devient relatif...) ?
Est-ce que je mérite d'étouffer mes sanglots dans le lit conjugal le samedi soir tellement je suis déçue que cette histoire foire à ce niveau ?
Je suis un peu paumée, je ne sais pas comment les choses vont pouvoir évoluer. Je veux dire que je ne peux même pas décider de le larguer car je tiens vraiment à lui et je me dit que je ne mérite pas tout cet amour si je le trompe dans son dos.
Et ce matin, il me dit au détour d'une conversation que ça lui est déjà arrivé de simuler avec une de ses ex, parce qu'il s'emmerdait et qu'il n'y avait pas de répondant en face. J'avoue que ça m'a scotchée... c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? Et en même temps je pense qu'il n'a pas conscience de nos difficultés sexuelles et je vous assure que le sujet est bien moins facile à aborder que ça en a l'air.
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 22:13
Je n'avais jamais trompé personne avant. Lors d'une soirée alcoolisée d'étudiants, j'avais embrassé un mec pour récupérer un bonnet de Père Noël alors que j'étais en couple avec un autre, mais c'est tout.
Et là, je revois mon amant de 45 ans. Et c'est bien, plutôt c'est bon. Surtout hier soir.
Pourtant les choses ne se passent pas si mal que ça avec mon officiel. Le week-end dernier a même été salvateur, il a relancé notre couple, moi qui avait envie de tout envoyer en l'air. Je suis arrivée le lundi avec la ferme conviction que désormais seul l'officiel compterait. Je ne voulais plus dissocier sexe et amour. Quoi que amour... le mot est fort. C'est peut-être ça le problème. Peut-être que je ne l'aime pas... ou pas vraiment, ou pas assez. Mais je l'aime bien, je l'aime beaucoup, j'ai vraiment envie de nous donner une chance. C'est quelqu'un d'adorable, de gentil, d'attentionné, d'intelligent. Il me fait rire, il m'écoute, il m'organise des tas de choses. Même sexuellement... il fait de son mieux... et puis nous les femmes c'est un peu psychologique l'orgasme. Alors quand je me sens bien avec lui, j'arrive à atteindre quelque chose.
Mais toute cette semaine, l'autre m'a tourné autour. Pas évident quand on travaille au même endroit de s'éviter. Il me rendait folle. Je commencais à penser à lui tout le temps. J'inventais des prétextes pour l'approcher, le toucher, lui parler.
Quand hier il m'a envoyé un mail juste en me demandant "ce soir ?" j'ai dit oui. Et j'ai oui une bonne partie de la soirée... C'était incroyable, c'était bon à en mourir, à en réveiller les voisins par mes cris de plaisir. L'âge est vraiment dans ce cas-là un critère... Comparé à mon vingtenaire, cet amant là maitrise la vitesse, le rythme, l'endurance....
Nous avons fait l'amour quatre fois, de longues fois. A chaque fois qu'il s'enfonçait de nouveau en moi, je sentais mon désir se décupler. Il s'enfonçait si profondément que j'aurais aimé avoir plus de souffle pour crier mon plaisir. Je n'ai pas compté mes orgasmes, j'ai juste tenté de ne pas mourir de plaisir. J'avais oublié qu'on pouvait jouir à ce point, avec cette facilité, avec cette force. Il n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle, belle quand je jouissais, belle quand je le prenais dans ma bouche pour le lécher tendrement, doucement, puis plus fort...
Quand il m'a retournée sur le ventre pour mieux me prendre, mon orgasme fut fulgurant, j'en aurai pleuré de bonheur... Notre compatibilité sexuelle est tellement forte, c'en est presque dommage d'être si jeune par rapport à lui et surtout de ne vivre qu'une histoire de sexe car j'aimerais avoir ça à domicile.
Aujourd'hui il m'a envoyé un simple message "hier était une nuit incroyable, le bout de mes doigts garde l'odeur de ton corps".

A suivre... j'en veux encore !
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 23:56
Je ne vous consacre pas beaucoup de temps ces temps-ci et je m'en excuse. Pourtant il faut que je vous raconte ce qu'il se passe dans mon lit avec mon officiel et comment et pourquoi les choses se sont arrangées. Tellement arrangées que j'ai remis le couvert avec mon "vieil amant" de 45 ans, rien que pour le plaisir.
C'est définitif, cette année je brise tous mes tabous...
Je doute de ma place au paradis !
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 23:37
Juste pour vous dire que les choses vont bien mieux !!
Tout est une question de volonté et de communication
:-)

Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 12:14
Je fais des rêves étranges en ce moment. Je rêve que je rencontre d'autres garçons, que je trompe mon actuel. J'ai rêvé de mon premier amour et puis j'ai rêvé de A. Dans mes rêves je ne me préoccupe pas de mon actuel, je n'en ai strictement rien à faire, je suis tellement tellement heureuse d'être avec quelqu'un d'autre. C'est un peu exagéré pour interpréter littéralement non ?
Cette nuit donc j'ai rêvé de A. qui m'avouait qu'il avait été trop timide pour oser faire le premier pas. Je lui disais qu'on avait perdu quatre mois mais qu'on allait rattraper le temps perdu. Lorsqu'il m'embrassait je n'en revenait pas de mon bonheur, de ma chance, j'avais le sentiment de vivre un moment unique de ma vie. Et la réalité ? Si demain entre deux bureaux il venait me parler, m'inviter à se voir en dehors du boulot ? Qu'est ce que je répondrais ? A la dernière réunion je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui, il est tellement beau. En même temps c'est tellement superificiel ce type de reflexion... Bien sûr qu'il est beau, sans doute plus que l'actuel mais franchement quel avenir avec lui ? Un passionné de sport et de ses potes, on serait allés loin ensemble, c'est fou !
Désire-t-on toujours ce que l'on n'a pas ? Pourquoi est-ce que je fais encore ces rêves où je semble avoir mis fin à un célibat terrible, alors que je ne suis plus célibataire !!
Certes je rêve de sexe... de jouissance, d'orgasme et cette nuit d'un magnifique sex toys rabbit bleu... Pas besoin d'être Freud pour dire que je suis actuellement frustrée par ma vie sexuelle. La dernière fois que je suis allée dormir chez lui, je n'ai même rien tenté. Vous y croyez ? On dirait que je baisse déjà les bras... Il faut que je détermine si ce garçon est perfectible sur le plan sexuel parce que dans le cas contraire je ne vais pas perdre six mois tout de même ? Mais j'aimerais ne pas laisser traîner les choses tout en ayant le temps d'instaurer une relation de confiance. Etre franche sans le blesser, dire les choses clairement sans détruire le peu de confiance qu'il a en lui...
Je ne peux pas éternellement rêver ma vie !!
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 23:20
J'ai suivi vos conseils et je me suis dit que comme pour le management, si l'employé est mauvais c'est aussi au patron à se remettre en question. Bon après cette entrée en matière un peu merdique, tout ça pour dire que j'ai passé la nuit d'hier chez mon copain et que j'ai tenté de ne pas reproduire l'échec de la dernière fois. Bon, sincèrement.... c'était merdique. Mais genre nul. Genre je pensais que j'étais le genre de fille qui pouvait jouir à partir du moment où on la pénétrait (oui je sais c'est un peu surfait, mais j'ai toujours décollé assez vite...) et là je me demandais un peu ce que je faisais là. Préliminaires toujours très bien, ça il faut le reconnaitre, mais alors l'acte en lui-même... J'ai regardé l'heure donc je peux vous dire que ça a duré 5 minutes montre en main et que je me suis littéralement emmerdée... Comme j'étais partie sur le principe de ne plus simuler, il m'a demandé si j'avais joui, j'ai esquivé la question, il s'est excusé d'avoir fini aussi vite et a décrété qu'il était plus du matin...
Qu'à cela ne tienne, le lendemain matin, j'ai vérifié que tout le monde était bien réveillé et en forme (...) et j'ai pris un peu plus les devants. Vu que le missionnaire c'est pas le top, j'ai proposé de me mettre au dessus, en argumentant qu'il n'y avait pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui fassent le boulot. Et là, pas trop mal, disons que j'ai pu arriver à mes fins. Par contre trop rapide pour lui, ce qui fait qu'on a continué en missionnaire et là ... je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait. Il a ralenti, s'est même arrêté et après m'avoir câliné m'a demandé s'il pouvait "finir à l'extérieur". J'ai pas vraiment saisi le sens de sa phrase... c'est-à-dire ? J'ai du avoir l'air un peu surprise parce qu'il n'a pas insisté et on s'en est finalement tenu là.
Je suis un peu perdue là. Pourquoi est-ce qu'on a autant de mal à se comprendre au lit alors qu'en dehors notre histoire commence bien ? Qu'est ce que je peux faire pour améliorer les choses tout en ne passant pas pour une chaudasse, sachant qu'il a déjà un peu la pression car il sait que j'ai un peu plus de rodage que lui sur ce plan. Le sexe est-ce si important ? Peut-on larguer quelqu'un pour cause d'incompatibilité sexuelle ?
Je ne sais pas comment redresser le tir...
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 13:02
Chers Tous,

L'envers du décor reprend du service. Veuillez m'excuser pour le silence de ces derniers temps. Ceci est l'envers du décor et "l'endroit" a été pas mal occupé dernièrement, ce qui ne me laissait plus beaucoup de temps à consacrer à l'écriture sur ce blog. Et puis, des perturbations sentimentales empêchaient mes considérations sexuelles de s'exprimer.
Mon activité sexuelle est plutôt satisfaisante en ce moment. J'avais ouvert ce blog pour me débarrasser de ma frustration et finalement cette frustation n'est plus si présente. Quoi que... mais j'y reviendrai dans ce post.
Après un plan cul d'un soir, il y a eu mon collègue de boulot dont vous avez pu lire les détails précédemment. Je mentirais si je disais que je n'ai pas tenté de garder cet homme sous le coude pour les soirs de désert sexuel. Mais je crois qu'il voulait repartir dans son histoire avec sa blonde sur de bonnes bases, et comme de toute façon je ne m'attaque pas aux hommes casés, cette aventure sexuelle restera sans suite.

Et puis j'ai revu mon ex. Après près d'un an, nous nous sommes retrouvés sexuellement le temps d'un week-end. Je me suis souvenue de ce dont il était capable et comme il connaissait bien mon corps. Il n'était pourtant pas bien expérimenté à nos débuts mais il faut croire qu'il s'est bonifié avec le temps car pendant deux ans nous avons vécu des orgasmes incroyables et difficiles à retrouver. Ce week-end là, il a retrouvé ses marques, il a posé ses mains sur moi, il est entré en moi avec l'assurance de l'habitude, comme on prend de nouveau possession d'un appartement laissé vide où l'on vivait.
Il y a une question de rythme, c'est indéniable, mais j'ai envie de rouvrir un autre débat, celui de la taille... J'ai presque envie de dire que, forcément, avec la longueur de sa queue, une vaginale comme moi ne peut que grimper aux rideaux... Devant comme derrière il suffit qu'il s'enfonce doucement pour que je me mette à trembler de plaisir. Et je garde toujours en tête le souvenir de son corps si fin, si grand, ses fesses si tendres sous mes mains....
Mais je suis désolée de l'écrire ici car ce n'est pas vraiment l'endroit mais le sexe n'est pas tout. Du moins ce n'est pas l'amour. Et comme entre lui et moi les choses se sont terminées il y a longtemps de cela, même ces incroyables retrouvailles sexuelles ne pouvaient faire redémarrer notre histoire.
Je suis aujourd'hui avec quelqu'un d'autre. C'est une histoire très récente mais qui a de bonnes bases. Du moins intellectuellement et moralement parlant. Nous ne sommes pas ici pour parler de sentiments donc je ne m'étendrais pas, mais sachez juste que je me sens très bien avec cet homme et que quelque chose de plus sérieux que ces plans uniquement sexuels de ces derniers mois peut peut-être se mettre en place.
Reste le problème du sexe. Du moins la question dirons nous... Le premier soir rien ne s'est passé car la pression était un peu forte pour lui. Et là vous tombez dans les "mais non c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, on s'en fiche". Honnêtement, de vous à moi, je n'accorde pas beaucoup d'importance à ce premier échec. Effectivement cette soirée n'était pas consacrée à ça, j'étais heureuse d'avoir quelqu'un dans mon coeur, le lit pouvait attendre... Depuis nous avons eu une première nuit... Mouais mouais mouais. Pas le top du top. La taille de son sexe m'a surprise en fait, pas tellement grande, mais est-ce lié au souvenir de mon ex ? Comme ses poignées d'amour qui me surprennent toujours un peu, mon ex était si mince... Je n'aime pas trop les garçons enrobés, ce qui est bien le comble quand on connait ma silhouette...
Bref, ce fut un peu.. inexistant comme rapport. Le missionnaire n'est sans doute pas la meilleure des postures mais pour une première fois, réclamer une levrette aurait été un peu hard non ? Alors j'ai joué le jeu hein, simulant pour lui mais également pour moi, espérant qu'en entendant mes propres gémissements, mon orgasme serait psychologiquement aidé. Tout ce que j'ai récolté c'est de m'entendre dire qu'il n'avait jamais eu de fille aussi expressive au lit (petit moment de blanc... ça m'apprendra à faire des efforts) mais qu'il aimait ça. Super, il croit que ça a été bien du coup... Ca m'apprendra à simuler tiens !
Alors, quel avenir ? Il n'avait pas eu de relations sexuelles depuis plus de 2 ans, c'est peut-être une question d'entrainement, il faut se remettre en selle. Mais si la taille est vraiment un problème et que même en changeant de position, nos relations sexuelles sont nulles ?? Certes, le sexe ça ne fait pas tout, mais quand même.. surtout moi, je suis une fille qui a envie/besoin/est accro du sexe !!!
Enfin, par contre il me fait l'honneur de jouir en s'exprimant un peu. Ca, j'aime, ça change :-)
A suivre...
Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 20:51

En ce moment je me sens....

Mi-pute, mi soumise !!!
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés