Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 6 juillet 7 06 /07 /Juil 19:24
Le problème s'épaissit... Je suis vraiment bien avec mon officiel, j'ai passé un super week-end, plein d'affection, de tendresse, d'amour même. Nous avons tout pour être un couple heureux et vivre une belle histoire. Après la superbe journée de samedi, je me suis dit que nous pourrions finir sur une touche érotique, histoire d'être vraiment heureux... Erreur, erreur... Il a joui au bout de 5 minutes, évidemment pour moi c'était mort niveau orgasme. Je me suis dit "ne désespérons pas, je pourrais peut-être avoir droit à une seconde chance". J'ai tenté de réamorçer le truc, il a déclaré au bout de deux minutes qu'il n'y arriverait pas (et moi ?), s'est retiré et s'est endormi.
Comment après ces instants incroyables de la journée, j'ai pu finir mon samedi soir en sanglotant dans mon oreiller ? Comment puis-je gérer cette frustration autrement qu'en m'envoyant en l'air avec un autre ? C'est plutôt injuste de faire ça à ce garçon si adorable, si prévenant. Cela lui briserait le coeur s'il apprenait que je baise ailleurs...
Suis-je trop exigeante ? Je devrais peut-être faire une croix sur mes orgasmes pour sauver mon couple, est-ce si important pour que ça remette en question les sentiments profonds, l'amour et le respect (quoi que du coup le respect devient relatif...) ?
Est-ce que je mérite d'étouffer mes sanglots dans le lit conjugal le samedi soir tellement je suis déçue que cette histoire foire à ce niveau ?
Je suis un peu paumée, je ne sais pas comment les choses vont pouvoir évoluer. Je veux dire que je ne peux même pas décider de le larguer car je tiens vraiment à lui et je me dit que je ne mérite pas tout cet amour si je le trompe dans son dos.
Et ce matin, il me dit au détour d'une conversation que ça lui est déjà arrivé de simuler avec une de ses ex, parce qu'il s'emmerdait et qu'il n'y avait pas de répondant en face. J'avoue que ça m'a scotchée... c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? Et en même temps je pense qu'il n'a pas conscience de nos difficultés sexuelles et je vous assure que le sujet est bien moins facile à aborder que ça en a l'air.
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés