Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 6 juillet 7 06 /07 /Juil 19:24
Le problème s'épaissit... Je suis vraiment bien avec mon officiel, j'ai passé un super week-end, plein d'affection, de tendresse, d'amour même. Nous avons tout pour être un couple heureux et vivre une belle histoire. Après la superbe journée de samedi, je me suis dit que nous pourrions finir sur une touche érotique, histoire d'être vraiment heureux... Erreur, erreur... Il a joui au bout de 5 minutes, évidemment pour moi c'était mort niveau orgasme. Je me suis dit "ne désespérons pas, je pourrais peut-être avoir droit à une seconde chance". J'ai tenté de réamorçer le truc, il a déclaré au bout de deux minutes qu'il n'y arriverait pas (et moi ?), s'est retiré et s'est endormi.
Comment après ces instants incroyables de la journée, j'ai pu finir mon samedi soir en sanglotant dans mon oreiller ? Comment puis-je gérer cette frustration autrement qu'en m'envoyant en l'air avec un autre ? C'est plutôt injuste de faire ça à ce garçon si adorable, si prévenant. Cela lui briserait le coeur s'il apprenait que je baise ailleurs...
Suis-je trop exigeante ? Je devrais peut-être faire une croix sur mes orgasmes pour sauver mon couple, est-ce si important pour que ça remette en question les sentiments profonds, l'amour et le respect (quoi que du coup le respect devient relatif...) ?
Est-ce que je mérite d'étouffer mes sanglots dans le lit conjugal le samedi soir tellement je suis déçue que cette histoire foire à ce niveau ?
Je suis un peu paumée, je ne sais pas comment les choses vont pouvoir évoluer. Je veux dire que je ne peux même pas décider de le larguer car je tiens vraiment à lui et je me dit que je ne mérite pas tout cet amour si je le trompe dans son dos.
Et ce matin, il me dit au détour d'une conversation que ça lui est déjà arrivé de simuler avec une de ses ex, parce qu'il s'emmerdait et qu'il n'y avait pas de répondant en face. J'avoue que ça m'a scotchée... c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? Et en même temps je pense qu'il n'a pas conscience de nos difficultés sexuelles et je vous assure que le sujet est bien moins facile à aborder que ça en a l'air.
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Désolé mais j'estime que c'est très simple au contraire... S'il y a vraiment autant d'amour que tu le dis entre vous deux, la discussion sera implicitement respectueuse. Quant à tes orgasmes, tu devrais éviter de te demander si tu dois les laisser tomber pour sauver ton couple. Si tu n'es pas satisfaite sexuellement, ton couple n'est pas digne de ce nom. Tu seras alors devenue une "mère" (pour comprendre le terme, il faut voir mon article très controversé...) http://willtopower.over-blog.com/article-19226807.html
commentaire n° :1 posté par : Art Vandelay le: 06/07/2008 à 20h12
Alors là! Vu la facilité avec laquelle on peut avoir un orgasme (ya qu'à s'entraîner toute seule), je dis NON! Ton chéri doit savoir que tu es frustrée, et vous devriez discuter cartes sur tables de ça. Si tu te tais, c'est que tu as peur de le perdre, mais à quoi ça sert de garder un homme qui se fout de ton plaisir?!
commentaire n° :2 posté par : Coquinetcaline le: 07/07/2008 à 18h55
Surtout que je me considère comme quelqu'un de "facile à faire jouir", pour ce que ça vaut comme jugement sur soi meme.
Mais de toute manière il semblait ignorer ces problèmes..
je suis contente d'avoir stoppé ça !
réponse de : Envers du décor le: 21/07/2008 à 00h00
J'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de relation sans amour tout comme il n'y en a pas sans sexe. L'absence de l'un comme de l'autre se supporte, se gère un moment jusqu'au "trop". A quoi bon se pourrir la vie? Pour ne pas faire de mal à l'autre? C'est très noble mais je crois qu'il faut être un peu égoïste... Je dis ca car un de mes ex m'a largué un matin, après une nuit ou elle m'a griffé le dos pour ne pas crier son plaisir, elle m'a quitté en me disant je t'aime mais... Elle même ne savait pas ce qu'il y avait derrière ce mais et pourtant bien que tout semble parfait il manquait quelquechose de plus. Tout ca pour dire que je l'en remercie aujourd'hui car l'imaginer forcer son amour ou son plaisir pour ne pas me faire mal m'aurait encore plus fait mal car pour moi c'est presque un manque de respect... Donnes lui ses chances mais à la fin je crois que le plus important est quand même de penser à toi! A bon entendeur...
commentaire n° :3 posté par : neoo le: 07/07/2008 à 20h36
Oh la la ma pauvre, t'es perdue. Tu sais, c'est tout à fait normal que tu pleures si tu es frustrée sexuellement, malgré les apparences, le sexe est très important pour l'équilibre mental et physiologique de chaque personne. C'est injuste qu'il aie son orgasme et pas toi. Tu sais des fois, les hommes savent très bien nous faire croire qu'ils ne se rendent pas compte. Mais comment peut-il ne pas se rendre compte qu'il ne te fais pas jouir? Certes on peut faire l'amour sans jouir et être heureux, l'orgasme n'est pas obligatoire à tous les coups. Mais il est essentiel au moins une fois de temps en temps. Et vu ce que tu écris, vos rapports ne durent que trois minutes, en trois minutes tu n'as pas beaucoup le temps d'avoir du plaisir. Non c'est pas facile d'aborder ce sujet, mais il ne faut absolument pas que tu restes comme ça. Ce n'est pas le bon, si le sexe avec lui ne marche pas. Cela veut dire que c'est juste un très bon ami. D'ailleurs tout va très mal à cause de cette frustration sexuelle: tu tournes en rond, te poses beaucoup (trop) de questions, tu vas voir ailleurs et après tu culpabilises. Il faut réajuster ton équilibre sexuel ma belle. Et comment, il n'y a que toi qui doit donner la réponse.
commentaire n° :4 posté par : Paquette le: 08/07/2008 à 00h11
Merci Paquette d'être passée par ici, j'aime beaucoup ton style et ce que tu écris, c'est pour ça que je me sens touchée par ton commentaire.
En effet, j'avais l'impression d'être la seule qui avait un "problème" dans l'histoire et ça me frustrait terriblement.
Je suis contente d'avoir mis un terme à tout ça, au moins aujourd'hui mes orgasmes je me les procure moi même :)
réponse de : Envers du décor le: 20/07/2008 à 23h58
Je vais me répéter, mais tu ne mérites pas de te manger le foie à rêver que ton officlel se mette soudainement à te coller au plafond. Cela n'arrivera plus. Même si vous en parlez. Tu penses qu'il s'économise en attendant le grand jour où tu vas lui demander de mettre le paquet ? Vraiment ? Si encore ton amour semblait si immense que cela ne t'importait pas d'être mal baisée, mais cela ne semble pas être le cas. J'ai l'âge de ton amant, et je n'attends rien de toi, alors crois-moi : laisse-toi une chance de touver le gars dont tu seras réellement amoureuse et qui saura te rendre heureuse au lit aussi, et en attendant profite à fond de ce que notre courte vie nous offre, ne prends pas le risque de regretter un jour ces atermoiements.
commentaire n° :5 posté par : Richard le: 08/07/2008 à 17h29
Richard,
tu me sembles de bon conseil.
Il me semble évidemment maintenant que les choses n'allaient pas se révéler magiques du jour au lendemain...
La vie est bien courte en effet, je vais tenter d'en profiter au maximum...
réponse de : Envers du décor le: 20/07/2008 à 23h56
j'arrive juste.... (pour info : je me pencherai plus longuement sur ton blog qui me parait bien sympathique !) en tout cas sur ce billet, je te dirai que pour moi le couple est un ensemble...et qu'on ne dise pas que le cul ne compte pas, c'est totalement faux ! tout d'abord, si soucis il y a, faudrait vraiment en parler entre vous, vous poser et voir ce qui va ou ne va pas forcément bien.... échanger vos points de vue.... quelque part aussi je comprend ta réflexion le concernant avec les propos qu'il a tenu sur une "ex" avec qui c'était pas top top.... mais là faut vraiment qu'il ouvre les yeux ! car c'est clair, c'est hopital qui se fou de la charité !! en tout cas je te lirai plus longuement..... @ bientôt cheyenne
commentaire n° :6 posté par : cheyenne le: 10/07/2008 à 16h11
En effet, je ne pensais pas que le sexe pouvait tenir à ce point une place importante dans un couple.
Je pense que c'est quelqu'un qui n'a pas conscience de tous ces problèmes, j'ai tenté d'ouvrir la discussion mais cela s'est révélé incompatible avec mes besoins et mon caractère.
réponse de : Envers du décor le: 20/07/2008 à 23h54
Je découvre ton blog et l'est lu en entier. Tu devrais lui dire, tout simplement. Il n'y a pas de mal à lui expliquer que ça ne va pas, c'est justement la communication le plus important. C'est con à dire mais comment veux-tu qu'il sache que ça va mal si tu ne lui dis rien ? Par contre si après ça vous n'arrivez pas à vous trouver il faudra songer malheureusement à trouver un autre officiel (je suis contre l'infidélité dans le cas où l'autre n'est pas consentent)
commentaire n° :7 posté par : LeMéchantMax le: 10/07/2008 à 17h59
Merci à toi Méchant Max d'avoir pris le temps de lire l'ensemble du blog :-)
La communication s'est en effet révélée une bonne solution puisqu'elle m'a ouvert les yeux sur l'impossibilité de continuer une telle relation.
réponse de : Envers du décor le: 20/07/2008 à 23h52
Bonjour. Je débarque. Je viens d'arriver sur ton blog. Et je me suis mis à lire. Tes questions, tes doutes, tes souffrances, tes manques, tes envies. On peut te donner tous les conseils que l'on veut, de toute façon la réponse est en toi. Ce que je peux te dire c'est que rester en couple juste par peur de faire mal à l'autre a souvent des effets plus négatifs (et sur les 2 parties) que de se séparer avoir avoir discuter et tenter de trouver une solution. Si ton couple qui semble formé depuis peu part sur une base de déséquilibre sexuel et que tu n'es même pas sûre de l'aimer amoureusement, le risque que tu prennes un amant est énorme. La preuve? tu l'as déjà fait... Est ce la vie que tu veux? Un peu d'égoïsme parfois est salvateur pour tout le monde.
commentaire n° :8 posté par : LuJ le: 17/07/2008 à 18h36
Tout d'abord merci à toi d'être passé par ici et d'avoir laissé ce petit commentaire.
En effet, une réflexion égoïste a été dans mon cas salvatrice. J'ai pensé à moi, à ce que JE voulais, tout en respectant l'autre et j'ai ainsi pris une décision qui semble honnete pour tous.
réponse de : Envers du décor le: 20/07/2008 à 23h51
Bonjour,

De profundis l'officiel ... tout ce qui l'intéresse dans le lit, c'est lui ... puis il se retourne et s'endort. C'est pas de l'amour, une superbe amitié tout au plus.



Ed
commentaire n° :9 posté par : Ed le: 07/05/2009 à 14h40
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés