Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 12:14
Je fais des rêves étranges en ce moment. Je rêve que je rencontre d'autres garçons, que je trompe mon actuel. J'ai rêvé de mon premier amour et puis j'ai rêvé de A. Dans mes rêves je ne me préoccupe pas de mon actuel, je n'en ai strictement rien à faire, je suis tellement tellement heureuse d'être avec quelqu'un d'autre. C'est un peu exagéré pour interpréter littéralement non ?
Cette nuit donc j'ai rêvé de A. qui m'avouait qu'il avait été trop timide pour oser faire le premier pas. Je lui disais qu'on avait perdu quatre mois mais qu'on allait rattraper le temps perdu. Lorsqu'il m'embrassait je n'en revenait pas de mon bonheur, de ma chance, j'avais le sentiment de vivre un moment unique de ma vie. Et la réalité ? Si demain entre deux bureaux il venait me parler, m'inviter à se voir en dehors du boulot ? Qu'est ce que je répondrais ? A la dernière réunion je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui, il est tellement beau. En même temps c'est tellement superificiel ce type de reflexion... Bien sûr qu'il est beau, sans doute plus que l'actuel mais franchement quel avenir avec lui ? Un passionné de sport et de ses potes, on serait allés loin ensemble, c'est fou !
Désire-t-on toujours ce que l'on n'a pas ? Pourquoi est-ce que je fais encore ces rêves où je semble avoir mis fin à un célibat terrible, alors que je ne suis plus célibataire !!
Certes je rêve de sexe... de jouissance, d'orgasme et cette nuit d'un magnifique sex toys rabbit bleu... Pas besoin d'être Freud pour dire que je suis actuellement frustrée par ma vie sexuelle. La dernière fois que je suis allée dormir chez lui, je n'ai même rien tenté. Vous y croyez ? On dirait que je baisse déjà les bras... Il faut que je détermine si ce garçon est perfectible sur le plan sexuel parce que dans le cas contraire je ne vais pas perdre six mois tout de même ? Mais j'aimerais ne pas laisser traîner les choses tout en ayant le temps d'instaurer une relation de confiance. Etre franche sans le blesser, dire les choses clairement sans détruire le peu de confiance qu'il a en lui...
Je ne peux pas éternellement rêver ma vie !!
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

S'il est seulement beau et qu'en plus il passe son temps avec ses potes et le sport, il ne vaut pas le coup. Enfin, si j'étais une femme, je n'en voudrais pas... C'est vrai que l'on désire souvent ce qu'on n'a pas. Mais c'est lié au fait, que ce que tu as actuellement ne te satisfait pas. Tu te considères comme célibataire puisque ta relation n'est pas du tout n'en est pas une selon tes critères. Si tu ne veux pas le blesser, tu n'as qu'à lui dire que tu te remets avec un ex, que tu l'as trompé (comme ça c'est toi la méchante, il te déteste et n'est pas triste) ou que tu as fait la connaissance d'une fille...
commentaire n° :1 posté par : Art Vandelay le: 12/05/2008 à 12h57
Une petite consultation psy en ma compagnie allongée sur un canapé ? Je te préviens , mes consultations se déroulent uniquement nus :-) Kisss Mick
commentaire n° :2 posté par : Mick le: 13/05/2008 à 10h24
le but de la vie c'est être heureux à mon sens, alors suivre son instinct, ses sentiments et pas ceux des autres (enfin faire la part des choses). On ne vit pas pour les autres mais avec les autres.
commentaire n° :3 posté par : oxanne le: 13/05/2008 à 22h03
Heu… C'est bien toujours la même fille qui souhaitait un mentor ou je me suis trompé de blog ? Si c'était bien elle, je lui conseillerais d'être elle-même, d'être aussi franche avec ce gars qu'elle semble l'être ici. Même s'il n'est pas le mentor rêvé. Que si elle tient à lui, si elle pense en être suffisament amoureuse pour tenter un bout de chemin commun, elle devrait vite, avant qu'il ne soit plus temps, lui confier ses doutes et ses aspirations. Et qu'elle mette son imagination et sa libido au service de son couple naissant. Dis-lui que tu aimes ses caresses mais que tu penses avoir besoin de pénétrations différentes de celles qu'il te prodigue. Si tu as envie d'un lapin bleu, allez l'acheter ensemble, demande-lui de le manipuler lui d'abord qu'il sente que même par l'entremise d'un jouet c'est bien lui qui te donne du plaisir, puis propose-lui de se caresser pendant que tu t'en sers toi, qu'il voit comment tu aimerais être prise… Et pourquoi seulement un gros lapin ? Pourquoi pas quelque chose de plus petit qu'il pourrait utiliser conjointement à son sexe, pour que tu puisses de temps en temps avoir la sensation d'être plus dilatée si la taille te préoccupe. Et puis aide-le à maîtriser ses éjaculations, faites-en un jeu. Donne-toi aussi l'opportunité de développer ton côté clitoridien, le sexe ne s'arrête pas à l'éjaculation, il n'y a que dans les pornos que le point final se trace au sperme sur le front des filles… Et puis prolonger les caresses réveille à nouveau l'envie. Parle-lui aussi de tes goûts, de tes fantasmes, intéresse-toi aux siens… Bref, sois toi-même, ne lui laisse pas croire que tu es une autre. Si vos sentiments résistent à cette franchise vos libidos s'accorderont. Et si ça ne marche pas vous vivrez mieux votre séparation en ayant le sentiment d'avoir été honnêtes l'un pour l'autre. Ouh la vache… Je viens de me relire et, il n'y a pas à dire, ça fait vieux con moralisateur ! Arrête tout !!! Si tu doutes c'est que tu ne l'aimes pas : l'amour se fout de la taille des bites et des performances ! Au mieux c'est un bon copain, mais ne perdez pas votre temps au lit : vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre. Alors fais-toi plaisir, tape-toi le beau A dont tu as envie, puis balance-le si c'est un con, et attends celui qui te fera oublier toutes comparaisons avec ce que tu as déjà vécu. Voilà… Ca vaut ce que ça vaut, mais mon conseil final, sans aucune contrepartie nue sur le canapé, c'est : sois toi-même quoi que tu choisisses, sans compromissions.
commentaire n° :4 posté par : Richard le: 14/05/2008 à 15h14
Ca fait plaisir de te revoir, mais le plaisir est atténué de te retrouver dans une situation pareille... Mon avis ? Prends les choses en main. Frustrée, tu ne t'épanouiras pas et tu ne lui fera pas prendre plus confiance en lui... par contre, si tu arrives à prendre du plaisir avec lui, sa confiance se renforcera... qui n'aurait pas une satisfaction personnelle renforcée de faire jouir une femme, aussi entreprenante soit-elle ? Soit égoiste un peu et respecte-toi, boudoudiou !! (blasphème marmonné ;o))
commentaire n° :5 posté par : The Blade le: 26/05/2008 à 12h23
Bonjour,

Dans une situation pareille, de confusion jusque dans les rêves, je suggère d'identifier les noeuds et de les défaires. Clairement, cet "actuel" est hors jeu, puis plus du tout admiré, et donc plus du tout "aimé". Quant à ce A. , comment réagirait il à des avances ?

Ed
commentaire n° :6 posté par : Ed le: 07/05/2009 à 14h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés