Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

sexe et compagnie

Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 23:36
Ce sont des momets rares, des moments uniques, comme on n'en retrouve jamais. Ce sont des moments chastes et tellement porteurs de promesses. Se glisser dans un lit avec un homme encore inconnu, laisser nos mains explorer son corps, s'approprier ce territoire nouveau, apprendre qui est cet être et faire monter le plaisir...
La connaissance horizontale de l'autre est parfois plus riche et plus vraie que tout discours.
Cela tombe finalement bien, car la communication verbale n'a pas l'air d'être son fort. Clown insatiable aux cicatrices profondes et encore visibles, mais qui es-tu donc ?
Allongé cependant, tu as pris les devants.
Comme ils sont bons ces instants de caresses interminables, de frottements constants, de silence absolu. Je goûte ces préliminaires éternels, déjà assoiffée du reste mais prenant dans la patience un plaisir insoupçonné.
Je tire ma plus grande jouissance de l'acte lui-même et ait tendance parfois à abréger ces mises en bouche trop frustrantes dans mon souvenir.
Pourtant, ce soir-là, tu as fait monté en moi une vague de passion inattendue. Sous tes mains déjà j'ai gémis, j'ai courbé l'échine sous l'effet de tes caresses et c'est à moitié folle de désir que je me suis retrouvée là, haletante.
Mais plus encore que le fait de me mener au bord de l'orgasme sans même me pénétrer, ce qui représentait déjà en soi un acte assez impressionnant, j'ai aimé ton rôle.
Si dans la vie tu n'as pas l'air du genre qui s'impose, qui parle plus fort que les autres ou qui prend les décisions, tu t'es révélé bien plus dominateur que je n'aurais pu le soupçonner.
J'ignore si tu as deviné que, lasse de mes combats au quotidien, je deviens une fois couchée, prête à me soumettre à celui qui réussira à faire de mon plaisir une quête... Tu as en tout cas tenu ce statut avec une force qui m'a émue, qui m'a boulversée presque.
Notre relation est bien jeune, débutante même. Elle a cependant l'avantage de rêvetir pour une fois des aspects un peu plus formels. Je sais donc que je peux relativement relâcher ma garde.
Le souvenir de tes mains prenant mon menton presque avec violence, de tes ongles griffant mon dos de bas en haut, de ta bouche se refusant ou acceptant la mienne, comme pour me faire comprendre que seul toi décidait dans cette partie, suffit à me donner envie du reste, de la suite.
Je sais que nous oublierons vite ces moments d'avant, pour se consacrer à d'autres plus intenses, plus violents encore peut-être mais j'ai aimé sentir mon corps céder sous le tien, au point de ne pouvoir retenir des soupirs de plaisir...
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 23:00
Moi qui voulait un retour sur le marché... je ne suis pas déçue ! Non seulement j'ai trouvé un gentil, un câlin, un mignon mais j'ai aussi trouvé... un plan cul bien membré ! Mince alors, deux hommes dans ma vie ! C'est peut-être ça le chemin du bonheur.
Mais laissons les sentiments (hein ?) pour un autre "endroit" et restons sur le côté sombre de tout ça.

Presque sept mois sans relation sexuelle, je peux vous assurer que j'étais plutôt morte de faim. Il est grand, il est beau, il a 35 ans et je ne suis vraiment pas là pour lui faire la conversation!
Il sait ce qu'il veut, où il le veut et comment il le veut.
Il n'appelle pas ça un plan cul, disons une relation sexuelle suivie... personnellement je ne vois pas la différence, le résultat est le même : on se voit, on baise et on vit nos vies.
J'aime ça !
Etrange que de se retrouver encore dans cette configuration... serai-je attirée par les hommes mûrs qui n'ont aucune volonté de s'attacher ? Possible possible...

Bon mais alors, concrètement ?
Ah bah concrètement... c'est un homme grandement intéressé par la chose. Soirées spéciales, échangisme, à "masculanité" multiples je crois (appelé aussi gang bang, et oui c'est comme partout, si t'as pas le dico...) il a touché à pas mal de choses.
Enfin là c'est surtout à moi qu'il a touché.
Un peu trop bavard à mon gout, mais qu'il se taise enfin, surtout lorsque j'ai la bouche pleine et que je ne peux lui répondre ! Mais à part ça... un très bel engin, bien qu'assez discret au repos. Pas spécialement long mais plutôt large.
Il voulait que je me carresse devant lui. Moi j'avais surtout envie de le sentir en moi.
Ce fut un régal, une explosion de plaisir, j'ai joui deux fois....
Pas de second round hélas par manque de temps, légère frustration.

Ses promesses surtout me font trembler d'excitation.
Il pense que j'ai du potentiel, que je suis malléable, qu'il va pouvoir faire quelque chose de moi. Dans son regard, pas une once de doute, les choses sont claires : il est le maitre, je suis l'élève.
Il tâte mes fesses, les trouve fermes, pense qu'elles seront agréables à claquer quand il me prendra en levrette. Il me promet de me faire goûter à son sperme, dit qu'il va me rendre accro.
Impossible de tricher avec cet homme là ni de jouer à la dominatrice.

Soumise je serai et finalement je crois que c'est ce que j'aime.
Que va-t-il me faire ? Je l'ignore mais attends la fin de semaine avec impatience....

PS : ma belle, je t'emprunte une photo...
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 18 février 3 18 /02 /Fév 22:49
Ce n'est pas de l'amour. Non, ça n'est pas ça. Je ne suis pas en train de tomber amoureuse de mon boss. Juste qu'il me trouble. Juste qu'il m'excite. On m'a demandé par provocation si j'avais envie de lui. J'ai répondu oui. Sans gêne ni dissimulation. Oui, j'ai envie de coucher avec lui. Mon comportement et mes sensations s'apparentent actuellement à ce qu'on nomme d'habitude le désir masculin.
Je ne peux m'empêcher de mater ses belles petites fesses quand il se lève, je fixe ses lèvres quand il me parle, j'imagine le bruit de mes ongles sur son jean. Je ne veux pas qu'il largue sa copine, je ne veux pas que tout soit bouleversé, je ne propose pas une histoire d'amour.
D'ailleurs je ne propose rien. Je me contente de regarder, d'imaginer. Je pose ma main sur sa cuisse en réunion lorsque je lui explique quelque chose. Je m'approche très près de lui pour sentir son parfum. Je passe du gloss sur mes lèvres et mange les bonbons qu'il aime tant quand il doit me montrer quelquechose sur ordinateur.
J'utilise même des techniques usitées et grossières : un string qui dépasse, un décolleté profond, une bretelle de soutien-gorge qui glisse... très fin vraiment !
Son comportement n'a pourtant rien de suspect ni de suggestif, j'ai totalement conscience que tout ceci ne rime à rien, ne donnera rien, peut m'apporter des ennuis même ! Mais on est très proches, je l'adore, il m'aime bien je crois. Il est très tactile lui aussi, il m'appelle ma petite chérie, me fait des cadeaux, on se fait des câlins parfois, on fait des bisous à l'autre de force pour l'embêter... En l'écrivant, je me rends compte que c'est peut-être pas très sain quand même comme relation.
Comme faites-vous, vous les hommes ?
Parce que ça vous arrive tout le temps non ? D'avoir envie de coucher avec une fille avec qui c'est juste pas possible ? Que faire alors pour se débarasser de cette envie, de cette sorte de fixation ? Surtout qu'il est difficile d'ignorer quelqu'un qui travaille 8 heures par jours à côté de vous.
C'est de plus en plus n'importe quoi...
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 23:34
Jouir oui...
Pleurer non !

Il est fini le temps de la gentille fille qui tombait amoureuse comme on tombe d'une chaise.
Désormais je ne laisserai plus un homme me dépecer le coeur et me laisser comme morte...

Je crois que ce blog est le témoin de cette transformation.
L'autre moi est finie, terminée, reléguée au placard, brulée sur un trottoir.
Je dompte mes obsessions et les transforme en une énergie plus vive.

Fini la destruction, fini la soumission
Je ne suis plus aussi maléable, trop longtemps le pantin d'hommes sans coeur et sans scrupules

Les vierges ne font que souffir, les putains seules connaissent le chemin de la liberté et du bonheur
Epargnez moi les sentiments vaseux et les histoires mielleuses

Donnez du vrai, du pur, du violent mais du sincère
Je choisis enfin ma vie, je vis enfin mes choix...
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 16:40

Telle une drogue, le sexe s'insinue sous votre peau, dans vos veines, dans votre tête. Lorsque le sexe s'absente de votre vie, vous commencez par souffrir, souffir de manque. Vous le recherchez par tous les moyens et parfois vous dépassez ce besoin. La vie usante et éphémère a raison de vos capacités érotiques et de votre sensualité animale. Les jours passent sans que vous ne pensiez seulement au sexe, bien absorbée par d'autres problématiques.

Et puis il va suffire d'un mot, d'une phrase, d'une image pour sentir au fond de mes tripes et entre mes cuisses la chaleur caractéristique du désir. C'est là que j'ai besoin d'images, de mots, d'odeurs.

J'ai toujours pratiqué la masturbation comme cela, un peu comme les hommes peut-être, à moins que les femmes fassent aussi comme moi. J'aime lire un récit érotique sur un très bon site web que je vous recommande, j'aime voir quelques images suggestives, j'aime entendre les gémissements des hommes s'enfonçant avec fureur dans le trou mystérieux d'une belle salope à quatre pattes.

Ces désirs sont des pulsions, pulsions rapides et courtes. Je ressens un léger sentiment de honte parfois à chercher ces récits et ces vidéos afin de jouir. Mais le sentiment de honte s'efface derrière le plaisir de la jouissance. Je ne fais de mal à personne, personne d'autre que moi n'utilisant mon ordinateur et quand bien même, j'efface toujours mes traces, afin de conserver secret cet "envers du décor", vous l'aurez compris.

Je finis par avoir des critères exigeants en terme de recherche pour cette excitation. J'aime les vidéos/récits/images de sexe à trois : une fille et deux hommes. J'aime voir ces filles soumises, à la merci d'hommes. Je ne crache pas sur une jeune fille avec un homme plus vieux. Par contre je ne supporte pas les femmes mûres, je n'aime pas le côté trop amateur ou la non présence de préservatifs. Je n'aime pas voir les filles souffrir ou des choses trop glauques. Je suis assez classique finalement dans mes fantasmes. Une bonne double pénétration me convient très bien.

J'aime aussi avoir une histoire. Celle d'une jeune fille se baladant à la campagne, qui va jouer les allumeuses, les aguicheuses, pour se faire gentillement doigter par un paysan passant par là. Et puis ils se font surprendre par un voisin qui se rend compte qu'il y a toujours de la place pour les copains qui passent... Ca j'aime, c'est frais, c'est simple. Si un rien m'excite, un rien peut me bloquer également. Des récits trop détaillés ou trop longs, bourrés de fautes ou jouant sur le coté ethnique comme un critère, tout ça n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Je reproche d'ailleurs au porno de manquer de scénario, de jouer trop le sexe pour le sexe. J'aime qu'on me raconte des histoires, même si ce sont des histoires de cul. C'est pour cela aussi que je vais lire vos blogs, pour ceux qui en tiennent.

Je vous laisse, toute cette histoire m'a réchauffée dirais-je..

Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 11:48

Lorsque je reviens tracer quelques lignes ici je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps sans le faire. En fait, comme son nom l'indique, ce blog est un envers de décor. Il y a donc un "endroit du décor" si je puis dire, qui réclame énormément de temps et d'énergie puisque c'est ma vie. Mais je finis par me dire que l'envers est aussi ma vie, c'est juste un endroit plus intime, plus caché..

Lorsque je relis Dégel, mon dernier article, je me rends compte du chemin parcouru depuis. Ce retour à la vie et au ressenti n'était que la dernière étape d'un processus de plusieurs années qui touche enfin à sa fin. Je suis aujourd'hui devant ma vie et je vois le chemin qui s'ouvre devant moi. Il est plus net, plus droit et moins effrayant qu'il ne l'a jamais été. Aujourd'hui je crois que je n'ai plus peur. Je suis tellement tombée et je me suis tellement relevée avec les paumes en feu et les genoux en sang que je pense à présent être assez forte et me connaitre assez pour encaisser les futures chutes.

Pour preuve je vais vous parler un peu de sexe tout de même. Ne sommes-nous pas là pour ça ? Il s'avère donc que pour des raisons matérielles je me suis retrouvée dans le lit de mon ex il y a quelques semaines. Pour information, nous sommes restés deux ans ensemble et il m'a laissé pour des raisons géographiques qui n'ont plus raison d'exister aujourd'hui mais j'ai refusé de me remettre avec lui il y a 6 mois parce que bon, y'a pas écrit girouette non plus ! Il est avec une fille depuis un mois environ. J'avoue que j'ai du mal à accepter cette histoire car je sens que ce n'est pas un plan baise comme il a eu jusqu'à présent. Nous sommes donc dans son lit prêts à dormir. Il me parle d'elle et me raconte en long en large comment et pourquoi cette histoire est sérieuse... 

Et puis nous commençons à nous caresser, à nous embrasser. Il me dit qu'il n'a pas envie d'avoir envie. Je lui la joue "faisons le une dernière fois". Il cède au bout de ... dix minutes ? Je savourais ma victoire, le voilà avec ses grands sentiments en train de me faire l'amour. Sa copine lui a même envoyé un texto, cela ne l'a pas déconcentré dans l'action plus que ça le garçon. Il me dit "tu m'excites tellement que je suis au bord de jouir" et comme je lui signifiais mon mécontentement il a ajouté qu'il était prêt à recommencer une seconde fois...

Comme toujours ce fut très bon...

Simplement j'ai pu constater toute l'ampleur de la mauvaise foi masculine le lendemain matin. Monsieur était bien furieux d'avoir trompé sa copine. Je lui ai rappelé que je ne l'avais pas violé et que c'était un problème entre lui et lui-même !

De tout ça, plusieurs questions  : est-il vraiment amoureux d'elle en définitive ? Le sexe et l'amour sont différents donc peut-on en déduire que les mecs pensent avec leur queue ? 

Par contre je ne suis pas super fière d'avoir brisé ma seule et unique règle en terme de sexe : ce qui est pris n'est plus à prendre ! Ma solidarité féminine a du glisser sous le lit en même temps que mes sous-vêtements... Nous dirons que dans ce cas j'étais là la première et que ce n'est pas vraiment aller chercher le mec d'une autre ! Enfin si quand même....

Tant pis! Ou tant mieux ! Je me sens très en accord avec tout ça, je n'ai pas de problème de conscience et je continue d'aller de l'avant !

Je suis pressée de revenir sur le marché, ma vie a été trop occupée ces temps-ci pour avoir le temps d'y glisser un amant ou deux mais les choses vont changer :)

Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 22:13
Je n'avais jamais trompé personne avant. Lors d'une soirée alcoolisée d'étudiants, j'avais embrassé un mec pour récupérer un bonnet de Père Noël alors que j'étais en couple avec un autre, mais c'est tout.
Et là, je revois mon amant de 45 ans. Et c'est bien, plutôt c'est bon. Surtout hier soir.
Pourtant les choses ne se passent pas si mal que ça avec mon officiel. Le week-end dernier a même été salvateur, il a relancé notre couple, moi qui avait envie de tout envoyer en l'air. Je suis arrivée le lundi avec la ferme conviction que désormais seul l'officiel compterait. Je ne voulais plus dissocier sexe et amour. Quoi que amour... le mot est fort. C'est peut-être ça le problème. Peut-être que je ne l'aime pas... ou pas vraiment, ou pas assez. Mais je l'aime bien, je l'aime beaucoup, j'ai vraiment envie de nous donner une chance. C'est quelqu'un d'adorable, de gentil, d'attentionné, d'intelligent. Il me fait rire, il m'écoute, il m'organise des tas de choses. Même sexuellement... il fait de son mieux... et puis nous les femmes c'est un peu psychologique l'orgasme. Alors quand je me sens bien avec lui, j'arrive à atteindre quelque chose.
Mais toute cette semaine, l'autre m'a tourné autour. Pas évident quand on travaille au même endroit de s'éviter. Il me rendait folle. Je commencais à penser à lui tout le temps. J'inventais des prétextes pour l'approcher, le toucher, lui parler.
Quand hier il m'a envoyé un mail juste en me demandant "ce soir ?" j'ai dit oui. Et j'ai oui une bonne partie de la soirée... C'était incroyable, c'était bon à en mourir, à en réveiller les voisins par mes cris de plaisir. L'âge est vraiment dans ce cas-là un critère... Comparé à mon vingtenaire, cet amant là maitrise la vitesse, le rythme, l'endurance....
Nous avons fait l'amour quatre fois, de longues fois. A chaque fois qu'il s'enfonçait de nouveau en moi, je sentais mon désir se décupler. Il s'enfonçait si profondément que j'aurais aimé avoir plus de souffle pour crier mon plaisir. Je n'ai pas compté mes orgasmes, j'ai juste tenté de ne pas mourir de plaisir. J'avais oublié qu'on pouvait jouir à ce point, avec cette facilité, avec cette force. Il n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle, belle quand je jouissais, belle quand je le prenais dans ma bouche pour le lécher tendrement, doucement, puis plus fort...
Quand il m'a retournée sur le ventre pour mieux me prendre, mon orgasme fut fulgurant, j'en aurai pleuré de bonheur... Notre compatibilité sexuelle est tellement forte, c'en est presque dommage d'être si jeune par rapport à lui et surtout de ne vivre qu'une histoire de sexe car j'aimerais avoir ça à domicile.
Aujourd'hui il m'a envoyé un simple message "hier était une nuit incroyable, le bout de mes doigts garde l'odeur de ton corps".

A suivre... j'en veux encore !
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 23:56
Je ne vous consacre pas beaucoup de temps ces temps-ci et je m'en excuse. Pourtant il faut que je vous raconte ce qu'il se passe dans mon lit avec mon officiel et comment et pourquoi les choses se sont arrangées. Tellement arrangées que j'ai remis le couvert avec mon "vieil amant" de 45 ans, rien que pour le plaisir.
C'est définitif, cette année je brise tous mes tabous...
Je doute de ma place au paradis !
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 23:37
Juste pour vous dire que les choses vont bien mieux !!
Tout est une question de volonté et de communication
:-)

Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 20:51

En ce moment je me sens....

Mi-pute, mi soumise !!!
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés