Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 22:23
normal_1_b_bon_de_colere-1-.jpg Ces temps-ci je me sens tout le temps en colère. Je suis la plupart du temps une fille calme et j'estime qu'on ne devrait se mettre en colère ou être de mauvaise humeur seulement pour les choses importantes. Je n'aime pas les gens qui sont toujours en train de se plaindre ou de critiquer tout ce qui jalonne leur vie. Depuis quelques années j'évite d'élever la voix, de piquer des crises de nerfs, de pleurer, de piétiner pour des choses sans réelle importance. En fait, quand je suis en colère, je suis incapable de maitriser mes larmes justement parce que c'est un sujet qui me touche. Donc je suis en règle générale une fille calme, posée, dynamique et enjouée.
Mais ce que je vis actuellement est différent. Je sens de la haine en moi. Une haine injustifiée. J'ai des accès de colère, presque de violence. Mais surtout au boulot en fait. Je pense que tout ça est nait d'une frustration... Le manque de sexe, le manque d'amour, le manque de vie sociale, le manque d'amis, le manque de proximité avec ma famille, le manque d'alcool, le manque de temps, le manque d'argent, le manque de confiance en l'avenir, le manque d'avenir aussi....
Bref, j'ai conscience de tout ça, ce n'est pas pour autant que ça rend les choses plus faciles. J'en ai assez que les gens sachent toujours mieux que moi ce qu'il faut faire, j'ai le sentiment que les autres pensent que j'ai toujours quelquechose à apprendre d'eux. En clair j'ai envie parfois de péter un cable, littéralement. Mes collègues me portent sur les nerfs, mêmes celles que j'appréciais ou dont j'étais proche.
Est-ce que c'est ce boulot qui me frustre à ce point ? Pourquoi est-ce que mon boss se fout littéralement de notre service et pourquoi est-ce que j'ai envie de lui mettre ma main dans la figure... Je ne comprends pas ce qui a pu changer en .. un mois dirons-nous. J'adore ce travail, il donne un sens à ma vie, peut-être même trop... à savoir que je n'ai un peu QUE ça...
Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi je suis toujours en colère, ni comment je peux gérer cette haine que je ressens.
Par Envers du décor - Publié dans : haine et jugement
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 20:25
masque.JPG Il faudrait revenir au sexe d'autant. Mettre plus de mystères dans les relations entre hommes et femmes. Plus de piquant peut-être... Je pense que nos arrières grands parents ne devaient pas s'ennuyer... De la dentelle, noire, transparente, des bas qui glissent le long des jambes...
J'aurais envie de plus de mise en scène : des rendez-vous à l'hôtel en cachette, des messages aspergés de parfum, des traces de rouges à lèvres sur les cols de chemise... Et puis peut-être un fantasme autour de soirées coquines masquées. Quelque chose avec une ambiance feutrée, de lourds rideaux rouges. On a trop banalisé le sexe. Certes, il faut reconnaitre qu'on peut aujourd'hui parler librement de sexe, d'accessoires, de sex toys... mais de ce fait, je trouve que l'acte sexuel est devenu plus froid, plus commun, on fait l'amour quand on a le temps, vite fait, de manière mécanique. 
C'est pour ça qu'un peu d'imagination autour de tout cela ne ferait pas de mal. Mettre un peu d'ambiance pour s'envoyer en l'air, il n'y a pas de mal à ça si ?
Je ne connais pas du tout les boites échangistes et je n'ai jamais mis les pieds dans une "orgie" (voyez, je n'ai même pas le vocabulaire...) mais je ne sais pas si on y trouve cette ambiance un peu excitante que procure le mystère... D'où l'idée des masques, je ne sais pas, ça doit donner un plus à l'acte. Et puis, on peut se retrouver à faire l'amour à son partenaire sans le savoir... Mais le problème des boites échangistes, c'est qu'il faut avoir quelquechose à échanger non ?
Alors une soirée de célibataires masqués, tenues sexy exigées, protection aussi bien sûr... Et puis une grande maison ou un manoir, pour avoir de l'intimité tout en ayant de la place pour tout le monde....
Un petit côté années folles peut-être, avec de longs porte-cigares, du jazz...
Qu'en pensez-vous ?
Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 00:13
grand-orgasme.jpg Pourquoi les hommes n'expriment-ils pas plus leur jouissance ? Je ne sais pas si je suis mal tombée mais j'ai pratiquement toujours eu des amants silencieux au moment de l'orgasme. Moi j'exprime, je donne des indications au moins sur ce que j'aime, je prononce des mots tendres ou plus osés selon l'humeur. En face (pas qu'en face d'ailleurs...), j'ai presque toujours eu des introvertis. Ou alors vraiment à l'ultime moment. Mais discret.
Pourtant, c'est excitant d'entendre un homme jouir non ? J'aimerais sentir chez l'autre la preuve qu'il est dans le même état que moi, que le plaisir qu'il ressent le rend tellement fou qu'il ne contrôle plus ses cris, ses gémissements... Si l'on m'en donnait l'occasion, je serais encore plus loquace que ce que je suis pendant l'acte. A quoi cela rime de faire l'amour sans dire un mot, pourquoi pas le faire dans le noir en missionnaire le samedi soir pendant qu'on y est !  Ca manque de réaction, on dirait qu'on s'ennuie. On peut faire une partie de belote aussi, si ça te passionne tant que ça !
Le pire c'est quand tu suces. Tu y mets de ta personne tout de même. Tu déploies des trésors d'inventivités et de talents. J'essaie de me souvenir au maximum de ce que m'avait appris J.  C'était le roi des cons, mais il m'aura au moins appris à sucer un mec de façon correcte, même plutôt bien en fait à ce que l'on m'a dit par la suite. Donc je décide de faire cette fellation, en plus je la fait bien, je prends mon temps, ça m'excite même car je me sens puissante. Il y a une phrase qui me reste en tête à ce moment "quand tu pompes, c'est toi la reine". Bon, alors le moins qu'on puisse demander c'est un minimum de retour non ? Alors bien sûr après ils diront que c'est bien mais sur le moment....
Est-ce que tous les hommes sont ainsi, ou suis-je mal tombée ? Je ne comprends pas qu'on puisse avoir même dans ces moments là le contrôle total de soi.  Bon, il y a bien la respiration qui s'accélère mais je ne sais pas, quelques mots excitants seraient les bienvenus... Un peu d'encouragement au moins ! 
Je comprends bien, ceux qui ne sont pas extravertis dans la vie ne le sont pas plus au lit mais ne peuvent-ils pas se relâcher justement. Pas trop bien sûr, à moins qu'on souhaite jouir dans la bouche ou sur le visage de sa partenaire.
Quoi qu'il en soit, messieurs, si vous n'aimez pas faire l'amour à des étoiles de mer, sachez qu'on ne raffole pas non plus des muets. Si vous aimez, dites-le, franchement, clairement !
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 23:46

3790DIMANCHE-004.jpg J’ai rêvé que je couchais avec plusieurs mecs cette nuit. Pas ensemble, mais plutôt sur le  mode les uns à la suite des autres. Parmi eux, il y avait P. Mais il n’avait pas du tout la tête de P. plutôt des yeux bleus de loups, comme M. au bureau et peut-être même des cheveux grisonnants. Il était terriblement sexy. Je dis que c’était P. sans être P. car je ne m’interrogeais pas du tout sur sa femme et ses gosses par exemple. C’est quoi cette attirance pour les vieux là ? Enfin vieux, la quarantaine quoi ! Je n’ai jamais eu pour fantasme de me trouver un père, loin de là. Juste que ça rassure sûrement de se sentir désiré par un homme expérimenté. Je fais écho à mon premier article là-dessus mais je suis vraiment en manque de sexe. Je rêve de ça, je pense à ça, tout le temps. Je trouve que mon regard sur les mecs a changé par exemple. Avant je traversais les rues et la vie en essayant de ne pas croiser de regards, symboles souvent d’emmerdements à venir. Là c’est l’inverse. Je soutiens les regards. Hier j’ai échangé de longs regards avec un très beau mec dans le bus. Un peu jeune peut-être, il aurait fallu que je lui demande. Là aussi des yeux bleus profonds et surtout un piercing à l’arcade. Ce genre de trucs me rend complètement dingue. Comme M. au bureau d’ailleurs… Il est sexy ce type, dommage que j’ai appris qu’on l’avait vu main dans la main avec une meuf mariée du boulot également, une très belle fille elle aussi. Pour en revenir à ce mec dans le bus, j’aurais d’habitude esquivé son regard, mais là je n’arrivais pas à m’en détacher. Je le fixais, il me fixait. J’avais une furieuse envie de l’aborder, de voir s’il était dispo pour une demi-heure ou plus. Mais bon, j’avais rendez-vous au ciné. Mais tout de même, j’aurai pu aller lui parler. Que pense un mec lorsqu’une fille va lui parler ? Ca devient pesant ces rôles féminins/masculins.
Je rêve aussi de A. Je comptais sur la fucking crémaillère de Barbie mais il semblerait que ça soit repoussé. Moi qui voulait me jeter sur lui comme une louve affamée et lui proposer un plan cul dans la foulée de la soirée. Va falloir que j’attende encore. J’en ai marre de me débrouiller seule, je veux sentir quelque chose qui bouge en moi, qui bouge sur moi, sous moi, derrière moi, qu’importe ! Bientôt j’attaque 8 mois d’abstinence, ça me monte sérieusement au cerveau, je risque d’exploser non ? Le problème est toujours comment trouver et surtout où le faire ? Ma collègue I. me dit que si vraiment je suis en manque, je chope un mec en boite qui a une voiture et je le fais à l’arrière de sa voiture… A creuser.

Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 13:07

undefined Il faut que je baise. Oui, je sais, dit comme ça c’est le top de la classe ! Je pensais qu’on pouvait vivre sans sexe, j’attaque mon 7ème mois d’abstinence et ça commence lentement mais sûrement à agir sur mes nerfs. Les premiers mois je m’en suis passée, genre j’ai d’autres trucs dans ma vie, ensuite je me suis débrouillée toute seule mais là je commence vraiment à être en manque. J’ai du mal à m’endormir, je ne pense qu’à ça, je dors mal et je ne sais pas pourquoi j’ai vraiment l’impression que c’est ça qui me manque.
Alors que faire ? Sauter sur le premier venu ? Oui mais lequel ? Alors oui je sais, si je me colle un tee-shirt « j’ai envie de sexe, juste pour une nuit » et que je vais en boite, je ne devrais pas avoir trop de mal ! Le problème c’est que je ne suis pas prête à prendre n’importe qui non plus.
Plusieurs options :

- un pote à moi : alors déjà ils sont un peu rares… On va éviter mon coloc, histoire de garder une bonne ambiance chez soi, les autres, ben soit physiquement ce n’est vraiment pas mon genre, soit je les considère comme des potes et rien d’autre !

- un type rencontré sur le net : profitons des sites Meetic ! Super ! J’ai une chance sur deux de tomber sur un psychopathe ! Comme avec un type rencontré en boite, je n’ai pas envie de ramener un parfait inconnu à mon appart pour qu’il voie où j’habite…

- le pote du mec de mon ex coloc : plus de 6 mois qu’on se croise aux diverses soirées, j’ai rien tenté, du coup rien ne se fait. Je ne sais pas si y’a moyen de moyenner, j’aimerais bien me pointer directement vers lui « bon, ça fait 6 mois que je tourne autour, ça te dit une fin de soirée dans mon lit ? ». A la limite s’il dit non, je ne le vois pas tous les jours non plus ! Mais oserais-je ? Putain de rôles hommes/femmes

- le mec de mon boulot : ouais mais là j’ai pas envie de tout foirer… il est beau ce mec, il est sain, il est sportif, un peu timide, je ne sais pas moi, j’ai plutôt envie de faire des bébés avec ! Du coup ça réclame une approche en finesse, et ce n’est pas gagné gagné !

A part la dernière solution, mon souci dans tout cas, c’est « est-ce que je suis capable de donner mon cul sans mon cœur ». Bon, la dernière fois j’avais un peu morflé mais on m’avait fait croire à autre chose aussi. A la rigueur si c’est clair dès le début… Pitin dans les séries américaines c’est plus simple, je suis désolée !

Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 17:13

anna-lyse.JPG Je n’en reviens de son attitude. Je ne reconnais plus cette fille, ou plutôt, est-ce que je la connaissais ? J’ai été choquée, blessée même par son attitude. Que j’essayais de la faire passer pour une connasse ? Comme si j’avais eu quelque chose à lui reprocher ? Mais que ceux qui se sentent morveux se mouchent !! Oui elle m’a laissé tomber et oui je pourrais lui en vouloir mais j’ai dépassé ça, je reste son amie, j’assiste à sa lente descente au pays de Beaufland avec son « fiancé » et qu’est ce que je récolte en échange ?
J’ai ai assez de sa susceptibilité, j’en ai assez de supporter ses humeurs. Je ne peux pas discuter avec elle, je ne peux pas lui dire tout ça, car elle se vexerait et surtout je les sens deux en face de moi.
Elle n’est plus une identité propre, un esprit de réflexion unique, non, ils sont deux. J’assiste à ce petit couple parfait, qui ressemble de plus en plus à Ken et Barbie, mais version le maffieux et la pouffe. Je leur prédis une vie merdique et terriblement clichée. Ils seront de parfaits cadres sup’, qui a du fric, qui baise et qui n’a pas grand-chose dans le fond. Je suis hallucinée de découvrir cette fille. Mais qui est-elle ? Etait-elle comme ça avant ? Comment une fois de plus n’ai-je pas vu ça ? Je suis choquée par ma propre attitude. Je dormais ? J’avais quoi dans les yeux ? Des paillettes ? Que j’ai voulu atteindre moi-même à travers elle. Je suis déçue, je me suis trompée une fois de plus. Elle avait raison, nous sommes très différentes. Je la trouve bête, intellectuellement limitée, la preuve étant ce moyen de fonctionnement avec son mec : jamais un mot plus haut que l’autre, elle approuve à tout ce qu’il dit, elle le suit dans ses avis (en a-t-il ?) sans jamais entrer en conflit avec lui…
Elle n’est ni indépendante, ni capable de vivre seule. Mais en même temps, elle a coupé les ponts avec toute forme d’amitié. Je me suis sentie un peu seule à ce réveillon, un peu dans le genre mais que fais-je là ? Cette pouffe, avec sa nympho de sœur, et son mec qui ne dit rien, jamais rien. J’en ai assez d’être celle qui parlait et qui animait. Il s’entend avec sa sœur, plus qu’avec moi on dirait bien. Il reconnaît sans doute chez elle ce coté superficiel qu’il aime chez la sœur.
Ou alors il veut se faire les deux.
C'est la fin de quelque chose, c'est net !

Par Envers du décor - Publié dans : haine et jugement
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 16:59

Aujourd’hui je crée un nouveau blog. J’en ai déjà un. Celui-ci est nouveau. Il sera sans tabou, sans mensonges, sans non-dits ou faux semblants. Il sera anonyme. Il sera perdu dans la blogosphère. Je ne préviendrais pas mes proches, je ne préviendrais pas mes lecteurs habituels. Je ne veux pas choquer, je ne veux pas attirer l’attention de mon entourage là-dessus. Ce sera sans doute un blog adulte. Je disparaîtrais des moteurs de recherche. Si vous êtes arrivés jusqu’ici c’est que j’ai de la chance, ou que vous en avez. Je vous parlerai de l’envers du décor. Ce dont je ne peux pas parler en temps normal, ce que je ne peux pas écrire, pour ne pas blesser, pour ne pas être jugée. J’en ai assez de mentir, de me censurer, de faire attention à ce que j’écris. Ici tout sera dit. Sans forcément travailler le style ou la cohérence. J’écris pour moi, pour ne pas crever, pour libérer mes démons intérieurs qui menacent de tout casser à l’intérieur si on ne leur donne pas un droit de parole.

L’envers du décor sera encore plus mon territoire qu’avant, encore plus mon endroit à moi. Je me prendrais sûrement un peu pour Dieu en voulant cette toute puissance mais je l’exerce à une échelle restreinte. Je ne m’obligerai pas à une régularité de publication, l’œil rivé aux statistiques. Je tenterais de ne pas en faire un blog érotique, je tenterai de ne pas passer pour une folle, vous me direz si le but est atteint…

Par Envers du décor - Publié dans : vie du blog - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés