Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 22:13
Je n'avais jamais trompé personne avant. Lors d'une soirée alcoolisée d'étudiants, j'avais embrassé un mec pour récupérer un bonnet de Père Noël alors que j'étais en couple avec un autre, mais c'est tout.
Et là, je revois mon amant de 45 ans. Et c'est bien, plutôt c'est bon. Surtout hier soir.
Pourtant les choses ne se passent pas si mal que ça avec mon officiel. Le week-end dernier a même été salvateur, il a relancé notre couple, moi qui avait envie de tout envoyer en l'air. Je suis arrivée le lundi avec la ferme conviction que désormais seul l'officiel compterait. Je ne voulais plus dissocier sexe et amour. Quoi que amour... le mot est fort. C'est peut-être ça le problème. Peut-être que je ne l'aime pas... ou pas vraiment, ou pas assez. Mais je l'aime bien, je l'aime beaucoup, j'ai vraiment envie de nous donner une chance. C'est quelqu'un d'adorable, de gentil, d'attentionné, d'intelligent. Il me fait rire, il m'écoute, il m'organise des tas de choses. Même sexuellement... il fait de son mieux... et puis nous les femmes c'est un peu psychologique l'orgasme. Alors quand je me sens bien avec lui, j'arrive à atteindre quelque chose.
Mais toute cette semaine, l'autre m'a tourné autour. Pas évident quand on travaille au même endroit de s'éviter. Il me rendait folle. Je commencais à penser à lui tout le temps. J'inventais des prétextes pour l'approcher, le toucher, lui parler.
Quand hier il m'a envoyé un mail juste en me demandant "ce soir ?" j'ai dit oui. Et j'ai oui une bonne partie de la soirée... C'était incroyable, c'était bon à en mourir, à en réveiller les voisins par mes cris de plaisir. L'âge est vraiment dans ce cas-là un critère... Comparé à mon vingtenaire, cet amant là maitrise la vitesse, le rythme, l'endurance....
Nous avons fait l'amour quatre fois, de longues fois. A chaque fois qu'il s'enfonçait de nouveau en moi, je sentais mon désir se décupler. Il s'enfonçait si profondément que j'aurais aimé avoir plus de souffle pour crier mon plaisir. Je n'ai pas compté mes orgasmes, j'ai juste tenté de ne pas mourir de plaisir. J'avais oublié qu'on pouvait jouir à ce point, avec cette facilité, avec cette force. Il n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle, belle quand je jouissais, belle quand je le prenais dans ma bouche pour le lécher tendrement, doucement, puis plus fort...
Quand il m'a retournée sur le ventre pour mieux me prendre, mon orgasme fut fulgurant, j'en aurai pleuré de bonheur... Notre compatibilité sexuelle est tellement forte, c'en est presque dommage d'être si jeune par rapport à lui et surtout de ne vivre qu'une histoire de sexe car j'aimerais avoir ça à domicile.
Aujourd'hui il m'a envoyé un simple message "hier était une nuit incroyable, le bout de mes doigts garde l'odeur de ton corps".

A suivre... j'en veux encore !
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés