Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 22:42
Je suis assise dans son canapé, je bois un verre qu'il me remplit sans cesse. Je m'allume cigarette sur cigarette. Je le regarde. Il se tient devant moi, dans un fauteuil en cuir. Il me parle mais je ne l'écoute pas. Je ne sais pas si lui même sait de quoi il me parle. Il me raconte sa vie, pour ça il est très fort. Je continue de boire et de tirer sur ma cigarette. Je commence à avoir les idées brouillées. Je me rends compte qu'il s'est arrêté de parler. Il me regarde. Il me sourit. Je réponds à son sourire tout en baissant les yeux. J'essaie d'avoir l'air un peu intimidée, presque de rougir, comme s'il me troublait. En réalité j'ai envie de mener le jeu ce soir... Je croise les jambes pour faire remonter ma robe. Elle est tellement courte aussi... Il regarde mes cuisses. Il aperçoit mes bas. Je le vois déglutir.
Il me fait rire dans son costume d'hommes d'affaires, avec sa cravate et son oreillette de portable. Il n'a pas l'air aussi à l'aise que devant les clients tout à coup. Je décide de faire monter la température d'un cran, je laisse courir mes mains sur le bas de mon ventre. Je me caresse doucement à travers l'étoffe tout en le regardant. Il a l'air hypnotisé, il ne peut pas détacher son regard de mes mains.
Puis il se reprend et me dit "arrête, tu me fais de l'effet". Il tente de reprendre une contenance, de reprendre le dessus, de rappeler qui est l'adulte responsable ici. Je lui reponds que justement, je veux lui en faire, de l'effet. Alors je remonte ma robe encore plus haut et je fais disparaitre mes mains sous le tissu. Je me touche tout doucement et fait semblant d'être transportée. En réalité je veux sentir sa queue, mais il faut mettre le feu aux poudres avec douceur.
Il tente de prendre l'air gêné, il me dit qu'on ne peut pas faire ça, pas maintenant, pas ici, que les choses sont différentes. Je m'arrête d'un coup, l'air décidé. Je lui dit que s'il me dit dans dix minutes qu'il ne veut pas coucher avec moi, je le laisserais tranquille. Je me alors à ramper vers lui. Il est figé. Je déboutonne avec douceur son pantalon et extrait son sexe qui est déjà en érection. Il a comme un tressaillement lorsque je le prends en bouche mais ne trouve pas le courage de m'arrêter. Je le suce longuement; doucement d'abord et de plus en plus passionnément. Je ne veux pas le faire jouir, je veux qu'il soit encore en état pour me prendre tout à l'heure. Je lève les yeux, il semble aimer me regarder le sucer. Puis il s'abandonne et perd le contrôle, rejette sa tête en arrière et ferme les yeux. Il me carresse les cheveux en soupirant mon prénom. Il tient ma tête comme pour mieux guider mes coups de langues et le va-et-vient de mes lèvres. Lorsque je l'ai amené où je le souhaitais, je m'arrête pour mieux le regarder. Je le branle tout doucement en cherchant son regard. Il me dit que je suis si jeune par rapport à lui, il caresse mon visage, il me sourit, il est reconnaissant. Puis il commence à toucher mes seins. Il aime les lécher, il me l'a dit la dernière fois. Alors il déboutonne ma robe et permet à mes seins de reprendre leur liberté en dégrafant mon soutien gorge. Il se lève et m'installe sur le canapé. Il parait obsédé par mes seins. Il n'a d'attention que pour eux. Il se frotte à eux, les lèche, les pétrit, il me fait gémir de plaisir en mordillant les tétons.
Puis il s'arrête et me dit : j'ai envie de faire des photos de toi, veux-tu poser pour moi ?
Je lui réponds que je suis d'accord s'il promet de faire des photos qui me représentent telle que je suis.
Qui es-tu, me demande-t-il ?
Une pute... ta pute....
Une lueur passe dans ses yeux
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 21:57
nounours.jpg Ce soir je n'ai pas envie de faire à manger, je n'ai même pas envie de manger. Je ne veux pas aller me coucher, je n'ai même pas envie de fumer. Ce soir j'en ai un peu marre. Je suis un peu lassée de tout ça. J'ai "allumé" mon amant de la semaine dernière au bureau pendant plusieurs jours. Plus disponible tu meurs ! Il m'a téléphoné hier pour me dire que je le troublais, mais que les choses étaient compliquées avec sa blonde. Il m'a dit aussi que ce que nous avions fait représentait plus que du sexe pour lui, qu'il ne pouvait pas différencier sexe et sentiments et il était étonnée que moi j'arrive à gérer ça aussi bien. C'est le monde à l'envers non ? Il laisse les choses se décanter un peu pour l'instant... Quand je lui ai dit qu'il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait de m'avoir si disponible, si jeune, si capable de gérer notre relation professionnelle au quotidien, il m'a dit d'arrêter de le troubler à ce point, qu'il était excité rien qu'à m'entendre dire que j'étais prête à remettre ça...
Je n'en ai tellement rien à faire, c'est déprimant d'être blasée à ce point des gens. Ma mère m'a dit ce week-end qu'elle admirait ma force, mon aptitude à gérer la solitude, qu'elle me trouvait tellement équilibrée et saine... La solitude est devenue mon amie ces derniers mois. Je finis par mettre de la distance entre moi et les relations humaines. Alors non, je ne crache pas dessus à proprement parler, je ne tiens pas un discours de fille frustrée mais je ne vais pas m'acharner à rechercher l'amitié ou l'amour. Ce qui vient est bien, le reste... je n'ai pas vraiment besoin des autres tous les jours. Je passe du temps avec moi-même car je ne me déçois pas, je ne me trompe pas, je ne me juge pas, je ne me raconte pas d'histoires à dormir debout, je suis honnête avec moi-même et aucune autre relation ne peut apporter avec garantie ce genre de choses.
Je n'ai même plus l'énergie de tenter quoi que ce soit avec A. Pourtant il a des yeux qui me chavire le coeur mais je finis par me dire qu'une belle gueule et un beau cul n'ont jamais changé le cours de l'histoire. Il n'a qu'à se bouger. Il a mon numéro, il me voit tous les jours, s'il n'a même pas le courage de me proposer d'aller boire un verre ensemble, alors peut-être que je ne veux pas de ce genre d'hommes dans ma vie.
Je vois mon ex ce week-end, c'était tellement étrange d'entendre sa voix au téléphone. Je suis tellement fatiguée que je crois que je n'ai pas la force de trouver ça bien ou flippant de le revoir depuis notre rupture. Quand à la miss Barbie, je vais arrêter de la laisser me porter sur les nerfs. L'indifférence face à tout ça me semble la meilleur solution. Je vais laisser la vie m'envoyer la suite des évènements....
Par Envers du décor - Publié dans : haine et jugement
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 19:40
resille.jpg Ce soir, âme sensible s'abstenir ! Du lourd dans ma vie sexuelle ! Je ne sais pas si c'est le fait d'être restée autant de temps sans baiser mais on dirait que je rattrape le temps perdu ! Après m'être tapée le pote d'un pote la semaine dernière, hier soir j'ai couché... avec un de mes collègues! Je ne peux en parler à PERSONNE donc vous êtes complètement mon exutoire sur ce coup ! Moi qui adore raconter ma vie, surtout quand il m'arrive des choses croustillantes comme ça, je ne peux pas le dire ! Ca me tue !
La précision c'est que ce mec a 45 ans, soit 24 ans de plus que moi ! Je n'en reviens pas ! Je n'en reviens pas d'avoir couché avec lui, je n'en reviens pas d'avoir couché avec un collègue, je n'en reviens pas d'avoir couché avec un mec de cet âge là ! Pour ma défense, il est très bien conservé, sportif, mignon, très classe.. Bref !
Alors oui, j'avais un peu bu, mais pas au point de ne pas savoir ce que je faisais, j'ai déjà été plus alcoolisée que ça. Je me demandais à quel moment j'allais m'arrêter... je ne me suis pas arrêtée... Je me disais que demain j'allais avoir honte, qu'une fois au bureau j'allais regretter d'avoir fait ça... mais même pas !!! I'm a biiiitch et fière de l'être en plus ! Mais qu'est ce qui m'arrive ! La première fois où j'ai couché le premier soir, j'avais mis 3 semaines à me remettre du fait qu'il ne me rappelle pas et là en moins d'une semaine je me tape deux mecs que je veux uniquement et seulement pour du sexe !!!
Hier soir c'était vraiment bon, mieux que la semaine dernière d'ailleurs. Je ne sais pas si on peut mettre ça sur le compte de l'âge mais ce n'était pas mal du tout ! Il faut dire que le monsieur en question est plutôt bien monté, qu'il a de l'endurance, est très très généreux (hummmm, j'ai du jouir deux fois rien que sous l'effet de sa langue) et a été capable de remettre ça ! Rien que d'en parler, je suis de nouveau excitée !
Est-ce que le sexe est un pouvoir ? Pourquoi est ce que je me sens aussi bien dans ma peau ?
Mon collègue est sorti pendant plusieurs années avec une autre nana du boulot et ils sont en passe de se remettre ensemble (précision : ils ne sont PAS ensembles, règle n°1 : jamais avec les mecs déjà pris, ce qui est pris n'est plus à prendre, question de respect et de solidarité entre femmes!). Et donc cette fille est vraiment un canon. Elle a 28 ans, grande, mince, blonde, la jolie Barbie sur qui tout le monde fantasme... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait tellement plaisir d'avoir baiser avec son ex/futur/etc. Donc ce matin je me suis demandé comment j'allais gérer le truc avec lui. Car entendons nous bien, tout ça n'est qu'un plan cul, une histoire de sexe ! Evidemment je suis tombée sur lui directement en arrivant au bureau. On s'est enchangés des regards aujourd'hui, des clins d'oeil, des mails au contenu banal, genre ça va, bien dormi...
Quand je l'ai croisé elle par contre, j'ai eu comme un tressaillement dans le ventre. Et ouais ma jolie, tu peux être mignonne comme un coeur, hier soir c'est moi qui était dans son lit et qui lui ait d'ailleurs déconseillé de se remettre avec toi.. Je suis une pute je vous ai dit !
Par contre lui.. j'en veux encore... J'ai l'impression que ces derniers mois de frustation ont besoin de plus, d'encore plus de sexe pour se digérer ! Je lui ai envoyé un mail en partant "tu me diras si tu es disponible un soir de la semaine prochaine...". Franchement, à son âge, se taper une petite jeune de 20 ans qui aime le sexe, qui ne lui demande rien de plus, qui gère le fait de bosser dans le bureau d'à côté, je ne vois pas ce qu'il peut me reprocher ! Il va vouloir remettre ça !
Je me sens encore affamée et prête à plein de choses...
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 22:24
Les avantages qui s'offrent à vous lorsque vous avez un plan cul, de préférence régulier :

278_Sexy_Chanel.jpg


- il est toujours à disposition quand vous avez envie
- vous ne vous coltinez pas ses potes
- vous n'avez pas à le présenter à vos parents
- pas besoin de faire semblant de rire à ses blagues débiles
- vous n'êtes pas obligée de faire semblant de ne pas être une fille facile
- vous pouvez faire l'amour le matin, le midi et encore le soir !
- vos amis se demandent pourquoi vous ne leur présentez pas cette personne que vous voyez si souvent
- vous pouvez coucher avec un mec qui n'est pas votre genre, ni physiquement, ni mentalement, juste parce qu'il vous excite
- en soirée, ça vous fait rire de le voir se faire draguer, car vous savez que ce soir c'est dans votre lit qu'il dormira
- vous faites des économies en cadeaux, voyages, restau, ciné
- Durex vous offre une boite gratuite pour cinq achetées
- vous êtes toujours disponible pour le grand amour
- vos amis célibataires voudraient que vous vous plaigniez avec eux, mais vous n'êtes pas frustrée !
- pas besoin de vous forcer : quand vous êtes crevée ou que vous avez juste envie de vous vautrer dans le canapé vous dites non
- vous pouvez réaliser des fantasmes et vous acceptez des choses que vous n'oseriez pas avec votre amoureux
- être intelligente ou spirituelle n'est plus votre but au quotidien, juste être sexy
- les soirées foot/poker/moto vous sont épargnées
- vous n'êtes pas obligée de le materner ou de le soutenir au quotidien
- être un objet sexuel ne vous dérange pas
- vous êtes dispensée de laver son linge, de faire sa vaisselle ou de nettoyer ses toilettes
- vous avez du temps pour vous, pour voir vos copines, pour téléphoner à votre mère ou pour traîner devant la télé
- les sextoys sont utilisables à deux
- les dialogues sont plus libres : oui sa chemise est moche, non sa journée de boulot ne vous intéresse pas mais qu'il ramène donc ses jolies fesses par ici...
- dormir dans les bras de l'autre vous a toujours saoulé, vous en voilà enfin libéré !
- après l'amour, vous pouvez faire comme les mecs : une cigarette, une verre d'eau et vous vous retournez pour dormir
- le matin vous n'êtes pas obligée de lui payer le petit déjeuner
- vous avez envie de chanter "I'm a bitch ! "
- vous êtes plus épanouie, plus enjouée, vous vous sentez plus jolie
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 12:57
n8957082033_1927.jpg Je suis tellement contente de vous annoncer que vendredi soir j'ai enfin mis fin à mes 10 mois d'abstinence ! Enfin du sexe ! Ca faisait tellement longtemps !!! Je sais que c'est un peu exagéré mais imaginez 10 mois sans faire l'amour ! C'est horrible non ? Surtout avec ma vingtaine d'années, je me sentais un peu hors norme, et puis ça me manquait tellement...
Après une soirée alcoolisée, j'ai discutais avec l'ami d'un ami avec qui j'avais déjà mélangé ma langue et dont je vous avais parlé ici. Je ne serais vous dire ce qu'on s'est exactement raconté. Je sens qu'on s'est embrassé, caressé dans sa voiture et qu'on a fini dans ma chambre. Il ne voulait pas faire l'amour car nos potes dormaient à côté mais ce que femme veut...
Je ne sais pas si l'on peut parler d'un bon coup, il n'était pas vraiment au top de sa forme avec l'alcool mais ça fait du bien de s'envoyer en l'air. J'ai le sentiment de refaire partie d'un groupe, pouvoir de nouveau utiliser des préservatifs, avoir des courbatures le lendemain, bref, avoir le sexe comme activité quoi !
Il n'arrêtait pas de me dire qu'il ne pouvait rien me promettre, et je lui répondais que je ne lui demandais rien. Juste du sexe, juste pour une nuit. Il m'a laissé son numéro, me proposant d'être un plan cul régulier... Hé hé ! Je n'ai pas encore de sex toys mais j'ai peut-être un plan cul régulier, un mec qu'on appelle quand on a envie de se faire du bien.  La vie est vraiment incroyable. Alors que je rame avec mon collègue de boulot pour réussir à l'intéresser, voilà que l'on m'offre du sexe sur un plateau.  Ca me permettra sans doute d'avoir un regard plus objectif sur les choses, de ne plus être obsédée par l'idée de ne pas avoir fait l'amour depuis longtemps... Oui, le sexe est essentiel à la vie, à l'équilibre de chacun. 
Je ne savais pas si je pourrais vivre le sexe sans amour, mais je crois qu'il est temps de vivre la vie telle qu'elle est. Parce qu'elle est courte et qu'on peut se faire du bien sans jamais se faire du mal !

Je vais sûrement le rappeler...
I'm back !
Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 20:10
talons.jpg On parle essentiellement de dominatrice non ? De belles femmes habillées de cuir, sachant punir leur soumis avec doigté. Mais les hommes ? Nous domine-t-il tout le temps qu'on ne leur attribue pas de terme précis ?
Cette nuit encore j'ai fait un rêve.
Je ne sais pas si l'on peut parler de domination, mais j'étais devenue la "chose" d'un homme. J'étais devenue une petite pute, sa salope. il m'apprenait à être séduisante, sensuelle, à rendre fous de désirs d'autres hommes. Il m'aimait, j'étais sa muse, mais me donnait à d'autres hommes.
Il y a un côté "mac" dans ce type de fantasmes non ?

Je crois que je cherche dans ma vie sexuelle et sentimentale un homme qui me dominerait. Mais pour celà il faudrait que je le respecte, voire que je l'admire. La plupart du temps je considère deux types de mecs : les sensibles, ceux qui me plaisent, parce qu'ils ont un côté fragile, un côté féminin, que je laisse mon côté maternel s'exprimer. Du coup la domination c'est souvent moi qui l'exerce.. Et puis les autres mecs, pour moi ce sont des branleurs, des mecs qui pensent avoir tout compris, je-me-la-pete.com. Ceux-là ne m'intéresse pas.
J'aimerais trouver un dominateur, mais qui aurait de quoi se faire respecter. Quelqu'un qui aurait de l'expérience, qui aurait à coeur de me "former", de me transmettre ce qu'il sait en terme de sexe. Car j'ai fait comme la plupart des gens, j'ai appris sur le tas, avec des partenaires autant ou moins expérimentés que moi !
Le couple et le sexe, est-ce toujours une histoire de dominants/dominés ?
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 22:02
baiser.jpg Je voudrais juste un baiser. Je revois tes yeux et je voudrais juste que tu m'embrasses. Pourquoi réfléchir et penser à demain ? Je ne te demande pas d'engagement ni rien, mais embrasse-moi. Pose tes lèvres contre tes miennes que je me sente vivante, laisse ma langue carresser la tienne, que je me sente vibrante.
Je veux entendre le son de ce baiser, comme un doux murmure dans la nuit. Je veux entendre le bruit de notre faim, cette faim que j'ai de toi. Juste avec ta bouche, juste avec ce baiser, montre moi que je peux m'arrêter. Montre moi qui tu es, montre moi que la vie vaut le coup un instant de se poser.
Je voudrais croire, juste un instant que je ne suis pas seule, que je ne suis pas repoussée, que je n'erre pas indéfiniment à la recherche de quelque chose que je ne trouve pas. Même si c'est faux, même si c'est éphémère, raconte-moi des histoires, je ferais semblant de les croire...
Embrasse-moi encore, je ne suis pas rassasiée. Laisse tes mains courir sur mes hanches, sur mes épaules, dans mes cheveux et continue de m'embrasser. J'ai si faim, j'ai si froid, je me sens si seule depuis trop longtemps déjà. Alors je voudrais que ce soir, ce soir seulement tu me serres contre toi, que tu m'attires à toi, que tu m'embrasses comme si ce baiser était le seul moyen que tu ais pour me calmer, pour me rendre heureuse, pour me prouver ton attirance.
Je vais faire semblant de croire que cet acte amour banalisé qu'est un baiser signifie quelque chose. Je vais laisser mon coeur s'emballer, je vais laisser mes doigts trembler.
Je vais faire comme si je t'aimais, je vais faire comme si tu m'aimais.

Embrasse moi encore...
Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 18:34
undefined Cette nuit, j'ai rêvé qu'on m'offrait un sextoy, un vibromasseur en forme de stylo, dont le bout était arrondi et doux comme un gland. Sur pression, il vibrait et effectuait un mouvement de va-et-vient. Dans ce rêve je m'empressais de l'essayer, me disant que enfin, je possédais un sextoy. Je n'avais jamais vraiment pensé à la question dans la réalité. Est-ce qu'en fait je souhaite avoir ce genre de gadget ? C'est vrai que je lis beaucoup de choses là dessus, que ça a l'air attrayant, après je n'ai jamais osé (ou voulu je ne sais pas) franchir le pas.
Peut-être que si j'achetais un bout de plastique pour me faire jouir, je considérerais avoir toucher le fin fond de la misère sexuelle... Comme si j'accepterais plus facilement de faire l'acquisition d'un joli vibromasseur rabbit (vous savez, ceux avec une petite tige devant pour stimuler également le clitoris) le jour où je saurais qu'une vraie verge de chair et de sang m'attend à la maison le soir !
Je ne suis pas vraiment clitoricienne, mais plutôt vaginale. En clair, les doigts ou la langue de mon partenaire sont agréables mais rien ne me fait plus prendre mon pied qu'une bonne (et grosse de préférence) pénétration. C'est pour ça que me faire jouir seule ces derniers (longs) mois n'est pas toujours évident. J'apprécie une stimultation du clitoris, mais je ne me touche pas à proprement parler lorsque que j'ai un orgasme seule. Je dois contracter mes muscles, effectuer un mouvement de va-et-vient sur quelque chose, un coussin par exemple.
C'est pourquoi je ne sais pas quel vibromasseur ou sextoy serait adapté à mon cas. Je devrais me pencher sur la question, réaliser une petite étude de marché quoi...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une preuve de misère ou d'ouverture sexuelle que d'envisager l'achat de ce genre de choses ?
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:38
010017_paris_amoureux_du_pont_des_arts.jpg Tout d'abord, désolée pour cette absence de ces derniers temps.. J'ai été un peu occupée, par des occupations matérielles il faut bien l'avouer : boulot, famille, TV... rien que des choses passionnantes quoi !
Mais ce soir je voulais vous parler d'un jeune homme. Il s'appelle A.  Nous travaillons dans la même entreprise mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai repéré depuis maintenant deux mois. Les choses semblent s'accélèrer même si rien n'est gagné vu que le jeune homme est plutôt timide ! Et qu'il n'a pas l'air de comprendre ! Sauf ces derniers temps où les conversations sont plus... je ne sais pas... intimes, proches, voire même tendancieuses.... Je vous tiendrais au courant des évolutions.
Mais en attendant j'aimerais ne pas m'emballer, j'aimerais arrêter d'avoir le ventre noué à chaque fois que je le vois, de rougir quand je lui parle et de bafouiller quand je tente de dire une phrase sensée...
Je ne sais pas pourquoi il me fait ça. Je le connais à peine, juste quelques conversations entre deux bureaux. Mais... dès que je le vois... je pense seulement que je le veux. Maintenant. Tout de suite. Il est beau comme un dieu déjà, et moi je ne me fais jamais de beaux gosses. Je pensais déjà qu'il était en couple.. mais non. Il ne ressemble pas à mes ex, ni à mon père, ni à mon idéal masculin. C'est juste un grand brun aux yeux bleus hyper sportif !
Foot, ski, vélo... putain, tout ce que j'aime quoi... Moi qui suis sportive comme une limace dans son canapé le dimanche aprem ! Mais c'est juste... peut-être pas seulement sexuel mais c'est vrai qu'il m'excite. Il a de ces fesses.. à se damner ! J'ai envie de le voir en smoking, et puis surtout le voir sans rien !
Il m'a dit hier qu'il n'était pas un garçon facile.. sans blague, est-ce que ça a l'air facile ?
Je n'en reviens pas d'écrire un article sur quelqu'un qui ne fera sans doute jamais partie de ma vie !
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 22:07
relations-homme-femme-contre-verite.jpg J'ai acheté du maquillage samedi. J'ai eu quelques échantillons par la vendeuse. Arrivée chez moi, j'ai décidé de sentir ces parfums. L'un d'entre eux était pour homme. J'ai débouché le flacon et j'ai senti... Tout m'est revenu d'un coup! Comme Proust et sa madeleine... Comment je t'avais rencontré cet été. J'ai revu ton visage, je me suis souvenue de ta silhouette, j'ai ressenti de nouveau la douleur que j'avais ressenti lorsque tu es parti en septembre. Ton odeur m'entourait... Je pensais à toi et les traits de ton visage devenaient de plus en plus nets. J'ai laissé glisser mes doigts vers le bas. J'ai commencé à frotter le tissu de mon  pantalon contre mon sexe. Je te respirais presque... ta peau, ton corps. J'aurais eu envie que tu t'introduises en moi, que ton souffle s'accélère, que tu laisses aller et venir ta queue, que ton ventre se colle au mien.
J'ai accéléré mes mouvements, je me sentais de plus en plus humide, j'ai encore respiré un peu de ce parfum. Tu étais là, sur mon lit. J'ai eu envie de plus de violence, que tu me retournes pour me prendre par derrière, que tu colles le bas de ton ventre contre mes fesses, que je te sentes au fond de moi.
J'ai senti venir l'orgasme. Je m'imaginais que toi aussi tu sentais monter le désir, que tu enfonçerais tes ongles dans la peau de mon dos, que tu chuchoterais à mon oreille des mots à propos de mon excitation grandissante. J'aurais voulu que tu me possèdes, être ta chose, être ton objet en ce moment.
Lorsque j'ai joui, j'ai regretté de ne pas sentir ton sperme m'inonder. J'étais juste là, en train de prendre du plaisir en sentant ton parfum....
Depuis chaque soir, de manière presque coupable, comme un plaisir pervers, je vaporise un peu de parfum sur le drap de mon lit. Je me couche de manière à sentir cette petite tache d'humidité et je m'endors en glissant deux doigts dans mon sexe et en rêvant de ton retour...
Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés