Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 23:00
Moi qui voulait un retour sur le marché... je ne suis pas déçue ! Non seulement j'ai trouvé un gentil, un câlin, un mignon mais j'ai aussi trouvé... un plan cul bien membré ! Mince alors, deux hommes dans ma vie ! C'est peut-être ça le chemin du bonheur.
Mais laissons les sentiments (hein ?) pour un autre "endroit" et restons sur le côté sombre de tout ça.

Presque sept mois sans relation sexuelle, je peux vous assurer que j'étais plutôt morte de faim. Il est grand, il est beau, il a 35 ans et je ne suis vraiment pas là pour lui faire la conversation!
Il sait ce qu'il veut, où il le veut et comment il le veut.
Il n'appelle pas ça un plan cul, disons une relation sexuelle suivie... personnellement je ne vois pas la différence, le résultat est le même : on se voit, on baise et on vit nos vies.
J'aime ça !
Etrange que de se retrouver encore dans cette configuration... serai-je attirée par les hommes mûrs qui n'ont aucune volonté de s'attacher ? Possible possible...

Bon mais alors, concrètement ?
Ah bah concrètement... c'est un homme grandement intéressé par la chose. Soirées spéciales, échangisme, à "masculanité" multiples je crois (appelé aussi gang bang, et oui c'est comme partout, si t'as pas le dico...) il a touché à pas mal de choses.
Enfin là c'est surtout à moi qu'il a touché.
Un peu trop bavard à mon gout, mais qu'il se taise enfin, surtout lorsque j'ai la bouche pleine et que je ne peux lui répondre ! Mais à part ça... un très bel engin, bien qu'assez discret au repos. Pas spécialement long mais plutôt large.
Il voulait que je me carresse devant lui. Moi j'avais surtout envie de le sentir en moi.
Ce fut un régal, une explosion de plaisir, j'ai joui deux fois....
Pas de second round hélas par manque de temps, légère frustration.

Ses promesses surtout me font trembler d'excitation.
Il pense que j'ai du potentiel, que je suis malléable, qu'il va pouvoir faire quelque chose de moi. Dans son regard, pas une once de doute, les choses sont claires : il est le maitre, je suis l'élève.
Il tâte mes fesses, les trouve fermes, pense qu'elles seront agréables à claquer quand il me prendra en levrette. Il me promet de me faire goûter à son sperme, dit qu'il va me rendre accro.
Impossible de tricher avec cet homme là ni de jouer à la dominatrice.

Soumise je serai et finalement je crois que c'est ce que j'aime.
Que va-t-il me faire ? Je l'ignore mais attends la fin de semaine avec impatience....

PS : ma belle, je t'emprunte une photo...
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés