Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

vie du blog

Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 23:08
Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2009. J'espère que vous me pardonnerez mon absence, je ne peux malheureusement écrire sur ce blog qu'en totale discrétion et surtout seulement de mon ordinateur, ce qui n'a pas été aisé pendant les fêtes de fin d'année.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de l'amour, du plaisir, du désir, de l'envie, des sensations, des sentiments et de pendre soin les uns des autres.
Quant à moi, je démarre une nouvelle ville dans la Capitale, qui je l'espère, me réserve des surprises en tout genre...
Par Envers du décor - Publié dans : vie du blog - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 08:29
Je m'en vais profiter au soleil de quelques jours de vacances...
Je ne vous oublie pas, pardonnez mon absence de ces derniers temps.
J'espère revenir avec de nouvelles aventures (...) à vous conter.
Prenez soin de vous !

Par Envers du décor - Publié dans : vie du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 16:59

Aujourd’hui je crée un nouveau blog. J’en ai déjà un. Celui-ci est nouveau. Il sera sans tabou, sans mensonges, sans non-dits ou faux semblants. Il sera anonyme. Il sera perdu dans la blogosphère. Je ne préviendrais pas mes proches, je ne préviendrais pas mes lecteurs habituels. Je ne veux pas choquer, je ne veux pas attirer l’attention de mon entourage là-dessus. Ce sera sans doute un blog adulte. Je disparaîtrais des moteurs de recherche. Si vous êtes arrivés jusqu’ici c’est que j’ai de la chance, ou que vous en avez. Je vous parlerai de l’envers du décor. Ce dont je ne peux pas parler en temps normal, ce que je ne peux pas écrire, pour ne pas blesser, pour ne pas être jugée. J’en ai assez de mentir, de me censurer, de faire attention à ce que j’écris. Ici tout sera dit. Sans forcément travailler le style ou la cohérence. J’écris pour moi, pour ne pas crever, pour libérer mes démons intérieurs qui menacent de tout casser à l’intérieur si on ne leur donne pas un droit de parole.

L’envers du décor sera encore plus mon territoire qu’avant, encore plus mon endroit à moi. Je me prendrais sûrement un peu pour Dieu en voulant cette toute puissance mais je l’exerce à une échelle restreinte. Je ne m’obligerai pas à une régularité de publication, l’œil rivé aux statistiques. Je tenterais de ne pas en faire un blog érotique, je tenterai de ne pas passer pour une folle, vous me direz si le but est atteint…

Par Envers du décor - Publié dans : vie du blog - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés