Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 20:10
talons.jpg On parle essentiellement de dominatrice non ? De belles femmes habillées de cuir, sachant punir leur soumis avec doigté. Mais les hommes ? Nous domine-t-il tout le temps qu'on ne leur attribue pas de terme précis ?
Cette nuit encore j'ai fait un rêve.
Je ne sais pas si l'on peut parler de domination, mais j'étais devenue la "chose" d'un homme. J'étais devenue une petite pute, sa salope. il m'apprenait à être séduisante, sensuelle, à rendre fous de désirs d'autres hommes. Il m'aimait, j'étais sa muse, mais me donnait à d'autres hommes.
Il y a un côté "mac" dans ce type de fantasmes non ?

Je crois que je cherche dans ma vie sexuelle et sentimentale un homme qui me dominerait. Mais pour celà il faudrait que je le respecte, voire que je l'admire. La plupart du temps je considère deux types de mecs : les sensibles, ceux qui me plaisent, parce qu'ils ont un côté fragile, un côté féminin, que je laisse mon côté maternel s'exprimer. Du coup la domination c'est souvent moi qui l'exerce.. Et puis les autres mecs, pour moi ce sont des branleurs, des mecs qui pensent avoir tout compris, je-me-la-pete.com. Ceux-là ne m'intéresse pas.
J'aimerais trouver un dominateur, mais qui aurait de quoi se faire respecter. Quelqu'un qui aurait de l'expérience, qui aurait à coeur de me "former", de me transmettre ce qu'il sait en terme de sexe. Car j'ai fait comme la plupart des gens, j'ai appris sur le tas, avec des partenaires autant ou moins expérimentés que moi !
Le couple et le sexe, est-ce toujours une histoire de dominants/dominés ?
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés