Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 22:42
Je suis assise dans son canapé, je bois un verre qu'il me remplit sans cesse. Je m'allume cigarette sur cigarette. Je le regarde. Il se tient devant moi, dans un fauteuil en cuir. Il me parle mais je ne l'écoute pas. Je ne sais pas si lui même sait de quoi il me parle. Il me raconte sa vie, pour ça il est très fort. Je continue de boire et de tirer sur ma cigarette. Je commence à avoir les idées brouillées. Je me rends compte qu'il s'est arrêté de parler. Il me regarde. Il me sourit. Je réponds à son sourire tout en baissant les yeux. J'essaie d'avoir l'air un peu intimidée, presque de rougir, comme s'il me troublait. En réalité j'ai envie de mener le jeu ce soir... Je croise les jambes pour faire remonter ma robe. Elle est tellement courte aussi... Il regarde mes cuisses. Il aperçoit mes bas. Je le vois déglutir.
Il me fait rire dans son costume d'hommes d'affaires, avec sa cravate et son oreillette de portable. Il n'a pas l'air aussi à l'aise que devant les clients tout à coup. Je décide de faire monter la température d'un cran, je laisse courir mes mains sur le bas de mon ventre. Je me caresse doucement à travers l'étoffe tout en le regardant. Il a l'air hypnotisé, il ne peut pas détacher son regard de mes mains.
Puis il se reprend et me dit "arrête, tu me fais de l'effet". Il tente de reprendre une contenance, de reprendre le dessus, de rappeler qui est l'adulte responsable ici. Je lui reponds que justement, je veux lui en faire, de l'effet. Alors je remonte ma robe encore plus haut et je fais disparaitre mes mains sous le tissu. Je me touche tout doucement et fait semblant d'être transportée. En réalité je veux sentir sa queue, mais il faut mettre le feu aux poudres avec douceur.
Il tente de prendre l'air gêné, il me dit qu'on ne peut pas faire ça, pas maintenant, pas ici, que les choses sont différentes. Je m'arrête d'un coup, l'air décidé. Je lui dit que s'il me dit dans dix minutes qu'il ne veut pas coucher avec moi, je le laisserais tranquille. Je me alors à ramper vers lui. Il est figé. Je déboutonne avec douceur son pantalon et extrait son sexe qui est déjà en érection. Il a comme un tressaillement lorsque je le prends en bouche mais ne trouve pas le courage de m'arrêter. Je le suce longuement; doucement d'abord et de plus en plus passionnément. Je ne veux pas le faire jouir, je veux qu'il soit encore en état pour me prendre tout à l'heure. Je lève les yeux, il semble aimer me regarder le sucer. Puis il s'abandonne et perd le contrôle, rejette sa tête en arrière et ferme les yeux. Il me carresse les cheveux en soupirant mon prénom. Il tient ma tête comme pour mieux guider mes coups de langues et le va-et-vient de mes lèvres. Lorsque je l'ai amené où je le souhaitais, je m'arrête pour mieux le regarder. Je le branle tout doucement en cherchant son regard. Il me dit que je suis si jeune par rapport à lui, il caresse mon visage, il me sourit, il est reconnaissant. Puis il commence à toucher mes seins. Il aime les lécher, il me l'a dit la dernière fois. Alors il déboutonne ma robe et permet à mes seins de reprendre leur liberté en dégrafant mon soutien gorge. Il se lève et m'installe sur le canapé. Il parait obsédé par mes seins. Il n'a d'attention que pour eux. Il se frotte à eux, les lèche, les pétrit, il me fait gémir de plaisir en mordillant les tétons.
Puis il s'arrête et me dit : j'ai envie de faire des photos de toi, veux-tu poser pour moi ?
Je lui réponds que je suis d'accord s'il promet de faire des photos qui me représentent telle que je suis.
Qui es-tu, me demande-t-il ?
Une pute... ta pute....
Une lueur passe dans ses yeux
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés