Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 19:40
resille.jpg Ce soir, âme sensible s'abstenir ! Du lourd dans ma vie sexuelle ! Je ne sais pas si c'est le fait d'être restée autant de temps sans baiser mais on dirait que je rattrape le temps perdu ! Après m'être tapée le pote d'un pote la semaine dernière, hier soir j'ai couché... avec un de mes collègues! Je ne peux en parler à PERSONNE donc vous êtes complètement mon exutoire sur ce coup ! Moi qui adore raconter ma vie, surtout quand il m'arrive des choses croustillantes comme ça, je ne peux pas le dire ! Ca me tue !
La précision c'est que ce mec a 45 ans, soit 24 ans de plus que moi ! Je n'en reviens pas ! Je n'en reviens pas d'avoir couché avec lui, je n'en reviens pas d'avoir couché avec un collègue, je n'en reviens pas d'avoir couché avec un mec de cet âge là ! Pour ma défense, il est très bien conservé, sportif, mignon, très classe.. Bref !
Alors oui, j'avais un peu bu, mais pas au point de ne pas savoir ce que je faisais, j'ai déjà été plus alcoolisée que ça. Je me demandais à quel moment j'allais m'arrêter... je ne me suis pas arrêtée... Je me disais que demain j'allais avoir honte, qu'une fois au bureau j'allais regretter d'avoir fait ça... mais même pas !!! I'm a biiiitch et fière de l'être en plus ! Mais qu'est ce qui m'arrive ! La première fois où j'ai couché le premier soir, j'avais mis 3 semaines à me remettre du fait qu'il ne me rappelle pas et là en moins d'une semaine je me tape deux mecs que je veux uniquement et seulement pour du sexe !!!
Hier soir c'était vraiment bon, mieux que la semaine dernière d'ailleurs. Je ne sais pas si on peut mettre ça sur le compte de l'âge mais ce n'était pas mal du tout ! Il faut dire que le monsieur en question est plutôt bien monté, qu'il a de l'endurance, est très très généreux (hummmm, j'ai du jouir deux fois rien que sous l'effet de sa langue) et a été capable de remettre ça ! Rien que d'en parler, je suis de nouveau excitée !
Est-ce que le sexe est un pouvoir ? Pourquoi est ce que je me sens aussi bien dans ma peau ?
Mon collègue est sorti pendant plusieurs années avec une autre nana du boulot et ils sont en passe de se remettre ensemble (précision : ils ne sont PAS ensembles, règle n°1 : jamais avec les mecs déjà pris, ce qui est pris n'est plus à prendre, question de respect et de solidarité entre femmes!). Et donc cette fille est vraiment un canon. Elle a 28 ans, grande, mince, blonde, la jolie Barbie sur qui tout le monde fantasme... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait tellement plaisir d'avoir baiser avec son ex/futur/etc. Donc ce matin je me suis demandé comment j'allais gérer le truc avec lui. Car entendons nous bien, tout ça n'est qu'un plan cul, une histoire de sexe ! Evidemment je suis tombée sur lui directement en arrivant au bureau. On s'est enchangés des regards aujourd'hui, des clins d'oeil, des mails au contenu banal, genre ça va, bien dormi...
Quand je l'ai croisé elle par contre, j'ai eu comme un tressaillement dans le ventre. Et ouais ma jolie, tu peux être mignonne comme un coeur, hier soir c'est moi qui était dans son lit et qui lui ait d'ailleurs déconseillé de se remettre avec toi.. Je suis une pute je vous ai dit !
Par contre lui.. j'en veux encore... J'ai l'impression que ces derniers mois de frustation ont besoin de plus, d'encore plus de sexe pour se digérer ! Je lui ai envoyé un mail en partant "tu me diras si tu es disponible un soir de la semaine prochaine...". Franchement, à son âge, se taper une petite jeune de 20 ans qui aime le sexe, qui ne lui demande rien de plus, qui gère le fait de bosser dans le bureau d'à côté, je ne vois pas ce qu'il peut me reprocher ! Il va vouloir remettre ça !
Je me sens encore affamée et prête à plein de choses...
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ALLELUHIA !!! ;-)
commentaire n° :1 posté par : Madison le: 21/03/2008 à 22h59
Heu... je dois en déduire que tu trouves ça bien ?
réponse de : Envers du décor le: 22/03/2008 à 12h19
Moi je trouve ça chouette pour toi, par cotnre ta règle numero un je suis contre lol Profites en bien en tout cas ! Kisssss Mick
commentaire n° :2 posté par : Mick le: 25/03/2008 à 07h37
Non seulement règle numéro 1 mais règle d'or !
Question de respect de soi et de solidarité féminine :) C'est p-e idiot mais je suis certaine qu'on récolte toujours ce que l'on sème :-)
réponse de : Envers du décor le: 26/03/2008 à 21h55
Ben oui, c'est bon, détends-toi... prend ton pied autant que tu peux et ne te décrédibilise pas en te traitant de pute... de une, ça n'empêchera pas les mauvaises langues de le faire, de deux, ce n'est pas de le dire qui te fera accepter les remarques de ces langues de vipères plus facilement et de trois, ton estime de toi-même doit rester intacte, ce n'est pas parce que tu profites des joies du sexe que tu le fais pour ton profit... et puis vous êtes deux à "trahir" Barbie et des deux, tu es des moindres alors profite à fond... Au plaisir (j'aime bien ton blog alors je reviendrai peut-être...)
commentaire n° :3 posté par : The Blade le: 25/03/2008 à 15h30
Voilà voilà voilà, c'était le commentaire vivifiant du jour ! lol
Non mais tu as raison, il n'y a pas de raison de se décridibiliser soi-même, juste que je suis étonnée de ne ressentir aucun remord ou aucune scrupule...
En espérant te revoir sur ce blog ;-)
réponse de : Envers du décor le: 26/03/2008 à 21h54
Bonjour,

Zob in Job, y'a rien de plus succulent ... très dangereux lorsque l'on est marié ou attaché à son job. Car la seule manière de terminer une relation avec quelqu'un qui ne veut pas la terminer devient difficile, plus difficile que de lui rendre sa brosse à dents et de reprendre la clef ...

Comme ce n'est pas le cas (vous n'êtes pas mariée), j'espère que vous ne tenez pas comme à la prunelle de vos yeux à ce job ... pour ce qui va se passer si l'un ou l'autre s'attache.

En attendant, carpe diem ... la seule manière de céder à la tentation, c'est d'y céder.

Ed
commentaire n° :4 posté par : Ed le: 07/05/2009 à 09h00
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés