Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 17:13

anna-lyse.JPG Je n’en reviens de son attitude. Je ne reconnais plus cette fille, ou plutôt, est-ce que je la connaissais ? J’ai été choquée, blessée même par son attitude. Que j’essayais de la faire passer pour une connasse ? Comme si j’avais eu quelque chose à lui reprocher ? Mais que ceux qui se sentent morveux se mouchent !! Oui elle m’a laissé tomber et oui je pourrais lui en vouloir mais j’ai dépassé ça, je reste son amie, j’assiste à sa lente descente au pays de Beaufland avec son « fiancé » et qu’est ce que je récolte en échange ?
J’ai ai assez de sa susceptibilité, j’en ai assez de supporter ses humeurs. Je ne peux pas discuter avec elle, je ne peux pas lui dire tout ça, car elle se vexerait et surtout je les sens deux en face de moi.
Elle n’est plus une identité propre, un esprit de réflexion unique, non, ils sont deux. J’assiste à ce petit couple parfait, qui ressemble de plus en plus à Ken et Barbie, mais version le maffieux et la pouffe. Je leur prédis une vie merdique et terriblement clichée. Ils seront de parfaits cadres sup’, qui a du fric, qui baise et qui n’a pas grand-chose dans le fond. Je suis hallucinée de découvrir cette fille. Mais qui est-elle ? Etait-elle comme ça avant ? Comment une fois de plus n’ai-je pas vu ça ? Je suis choquée par ma propre attitude. Je dormais ? J’avais quoi dans les yeux ? Des paillettes ? Que j’ai voulu atteindre moi-même à travers elle. Je suis déçue, je me suis trompée une fois de plus. Elle avait raison, nous sommes très différentes. Je la trouve bête, intellectuellement limitée, la preuve étant ce moyen de fonctionnement avec son mec : jamais un mot plus haut que l’autre, elle approuve à tout ce qu’il dit, elle le suit dans ses avis (en a-t-il ?) sans jamais entrer en conflit avec lui…
Elle n’est ni indépendante, ni capable de vivre seule. Mais en même temps, elle a coupé les ponts avec toute forme d’amitié. Je me suis sentie un peu seule à ce réveillon, un peu dans le genre mais que fais-je là ? Cette pouffe, avec sa nympho de sœur, et son mec qui ne dit rien, jamais rien. J’en ai assez d’être celle qui parlait et qui animait. Il s’entend avec sa sœur, plus qu’avec moi on dirait bien. Il reconnaît sans doute chez elle ce coté superficiel qu’il aime chez la sœur.
Ou alors il veut se faire les deux.
C'est la fin de quelque chose, c'est net !

Par Envers du décor - Publié dans : haine et jugement
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés