Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 18 février 3 18 /02 /Fév 22:49
Ce n'est pas de l'amour. Non, ça n'est pas ça. Je ne suis pas en train de tomber amoureuse de mon boss. Juste qu'il me trouble. Juste qu'il m'excite. On m'a demandé par provocation si j'avais envie de lui. J'ai répondu oui. Sans gêne ni dissimulation. Oui, j'ai envie de coucher avec lui. Mon comportement et mes sensations s'apparentent actuellement à ce qu'on nomme d'habitude le désir masculin.
Je ne peux m'empêcher de mater ses belles petites fesses quand il se lève, je fixe ses lèvres quand il me parle, j'imagine le bruit de mes ongles sur son jean. Je ne veux pas qu'il largue sa copine, je ne veux pas que tout soit bouleversé, je ne propose pas une histoire d'amour.
D'ailleurs je ne propose rien. Je me contente de regarder, d'imaginer. Je pose ma main sur sa cuisse en réunion lorsque je lui explique quelque chose. Je m'approche très près de lui pour sentir son parfum. Je passe du gloss sur mes lèvres et mange les bonbons qu'il aime tant quand il doit me montrer quelquechose sur ordinateur.
J'utilise même des techniques usitées et grossières : un string qui dépasse, un décolleté profond, une bretelle de soutien-gorge qui glisse... très fin vraiment !
Son comportement n'a pourtant rien de suspect ni de suggestif, j'ai totalement conscience que tout ceci ne rime à rien, ne donnera rien, peut m'apporter des ennuis même ! Mais on est très proches, je l'adore, il m'aime bien je crois. Il est très tactile lui aussi, il m'appelle ma petite chérie, me fait des cadeaux, on se fait des câlins parfois, on fait des bisous à l'autre de force pour l'embêter... En l'écrivant, je me rends compte que c'est peut-être pas très sain quand même comme relation.
Comme faites-vous, vous les hommes ?
Parce que ça vous arrive tout le temps non ? D'avoir envie de coucher avec une fille avec qui c'est juste pas possible ? Que faire alors pour se débarasser de cette envie, de cette sorte de fixation ? Surtout qu'il est difficile d'ignorer quelqu'un qui travaille 8 heures par jours à côté de vous.
C'est de plus en plus n'importe quoi...
Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés