Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 11:48

Lorsque je reviens tracer quelques lignes ici je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps sans le faire. En fait, comme son nom l'indique, ce blog est un envers de décor. Il y a donc un "endroit du décor" si je puis dire, qui réclame énormément de temps et d'énergie puisque c'est ma vie. Mais je finis par me dire que l'envers est aussi ma vie, c'est juste un endroit plus intime, plus caché..

Lorsque je relis Dégel, mon dernier article, je me rends compte du chemin parcouru depuis. Ce retour à la vie et au ressenti n'était que la dernière étape d'un processus de plusieurs années qui touche enfin à sa fin. Je suis aujourd'hui devant ma vie et je vois le chemin qui s'ouvre devant moi. Il est plus net, plus droit et moins effrayant qu'il ne l'a jamais été. Aujourd'hui je crois que je n'ai plus peur. Je suis tellement tombée et je me suis tellement relevée avec les paumes en feu et les genoux en sang que je pense à présent être assez forte et me connaitre assez pour encaisser les futures chutes.

Pour preuve je vais vous parler un peu de sexe tout de même. Ne sommes-nous pas là pour ça ? Il s'avère donc que pour des raisons matérielles je me suis retrouvée dans le lit de mon ex il y a quelques semaines. Pour information, nous sommes restés deux ans ensemble et il m'a laissé pour des raisons géographiques qui n'ont plus raison d'exister aujourd'hui mais j'ai refusé de me remettre avec lui il y a 6 mois parce que bon, y'a pas écrit girouette non plus ! Il est avec une fille depuis un mois environ. J'avoue que j'ai du mal à accepter cette histoire car je sens que ce n'est pas un plan baise comme il a eu jusqu'à présent. Nous sommes donc dans son lit prêts à dormir. Il me parle d'elle et me raconte en long en large comment et pourquoi cette histoire est sérieuse... 

Et puis nous commençons à nous caresser, à nous embrasser. Il me dit qu'il n'a pas envie d'avoir envie. Je lui la joue "faisons le une dernière fois". Il cède au bout de ... dix minutes ? Je savourais ma victoire, le voilà avec ses grands sentiments en train de me faire l'amour. Sa copine lui a même envoyé un texto, cela ne l'a pas déconcentré dans l'action plus que ça le garçon. Il me dit "tu m'excites tellement que je suis au bord de jouir" et comme je lui signifiais mon mécontentement il a ajouté qu'il était prêt à recommencer une seconde fois...

Comme toujours ce fut très bon...

Simplement j'ai pu constater toute l'ampleur de la mauvaise foi masculine le lendemain matin. Monsieur était bien furieux d'avoir trompé sa copine. Je lui ai rappelé que je ne l'avais pas violé et que c'était un problème entre lui et lui-même !

De tout ça, plusieurs questions  : est-il vraiment amoureux d'elle en définitive ? Le sexe et l'amour sont différents donc peut-on en déduire que les mecs pensent avec leur queue ? 

Par contre je ne suis pas super fière d'avoir brisé ma seule et unique règle en terme de sexe : ce qui est pris n'est plus à prendre ! Ma solidarité féminine a du glisser sous le lit en même temps que mes sous-vêtements... Nous dirons que dans ce cas j'étais là la première et que ce n'est pas vraiment aller chercher le mec d'une autre ! Enfin si quand même....

Tant pis! Ou tant mieux ! Je me sens très en accord avec tout ça, je n'ai pas de problème de conscience et je continue d'aller de l'avant !

Je suis pressée de revenir sur le marché, ma vie a été trop occupée ces temps-ci pour avoir le temps d'y glisser un amant ou deux mais les choses vont changer :)

Par Envers du décor - Publié dans : sexe et compagnie - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés