Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 11:14
De retour de vacances depuis déjà quelques semaines, je n'ai pas eu le temps d'écrire ici. J'ai bien pensé à vous, enfin à moi, au sexe, aux relations, etc. En réalité je n'ai pas grandes aventures érotiques à vous conter, puisque j'ai fait un peu le vide dans ma vie sexuelle. Pour tout avouer, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un, de vivre une histoire. Je traverse une passe où je suis persuadée que l'amour est une connerie, inventée par la pub pour nous vendre du Coca. Bon, j'exagère un peu mais concrètement, je ne me pense plus à deux.
Trop compliqué, trop décevant, trop perturbant, je ne sais pas exactement ce qui me pousse à considérer une probable relation amoureuse comme la onzième plaie d'Egypte mais le résultat est là, je fuis tout homme qui tenterait d'envoyer des signes en direction d'un rapprochement.
Sauf pour le sexe. Je reconnais et j'aprouve le fait d'avoir besoin de sexe, de manière régulière même. Donc je ne cherche que des partenaires d'un soir. Evoluant dans un milieu assez jeune, le problème est désormais ici. Ces pauvres petits vingtenaires ne sont pas encore assez blasés. Ils veulent une histoire, une vraie, avec des sentiments et blablabla... Je vous assure, si le bruit court que tous les hommes ne pensent qu'à ça, il faut leur laisser quelques années pour qu'ils sachent enfin profiter de ce qui est bien.
Il me faudrait rencontrer un homme plus mûr donc. Mon amant quarantenaire m'a dit avoir "trouvé la femme de sa vie" ce que j'interprète comme une indisponibilité de sa part, ainsi qu'au passage une preuve évidente de la naïveté qui l'anime encore, mais passons.
Donc un homme, un vrai, un qui ne me casserait pas les bonbons, qui ne me demanderait pas mon numéro, ni même mon nom tiens. Le souci étant toujours d'éviter les barges, les pervers, les fous tout simplement. On ne peut pas raisonnablement chercher à se faire sauter par le premier mec venu sans espérer de lendemain et ne pas prendre le risque de tomber sur des malades.
Et c'est là que le camp des "relations" reprend du terrain avec l'option "apprendre à connaitre l'autre".
Ouais... ça va me fatiguer d'appprendre à connaitre quelqu'un. Surtout un mec. Je vous dis, je me sentirais presque une âme de lesbienne en ce moment, si je n'aimais pas tant les bites...
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés