Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 23:48

rabbit.jpg Ces derniers temps, je vous ai pas mal assommé avec mes états d’âme, il est temps que ce blog reprenne ses droits et son but initial, à savoir le sexe et ce qui peut s’y rapporter.

Il semblerait que malheureusement je sois une consommatrice fort peu originale car j’ai acquis mon premier sex toy le week-end dernier et je dénote ces derniers temps dans les media une vague d’engouement pour ce phénomène qui est répandu pourtant depuis un moment.

Donc rien de très extraordinaire en soi que de faire l’acquisition de cet objet mais je voulais partager cette expérience avec vous, sachant que ce n’est pas vraiment le genre d’achat dont on peut parler avec l’ensemble de son entourage.

Bref, partie avec mes amies, me voilà au sexodrome de Pigalle, bien décidée à m’équiper enfin. J’avoue que je remercie les conseils de la vendeuse qui m’a évitée à mon sens de prendre un « bout de plastique » qui ne m’aurait vraiment pas convenue.

Je me suis donc décidée pour le fameux « rabbit » avec sa petite tige supplémentaire devant, de couleur bleue mais courbé et taillé comme un réel. Je sais qu’aujourd’hui les formes sont multiples et variées mais je ne sais pas, j’avais envie de quelque chose qui ne soit pas non plus à l’opposé de ce que j’ai habituellement dans mon lit.

Comme nous avons bien accrochées avec la vendeuse, au moment de payer elle m'a donné un petit cadeau bonus, un sextoy tout simple et tout fin, à glisser dans son sac, qui vibre en enlevant simplement une petite languette.

Me voilà donc rentrée avec mes deux objets, impatiente de tenter enfin cette fameuse expérience.

Après avoir un peu galéré pour comprendre où insérer les piles dans le rabbit (désolée pour les aspects techniques mais je voulais ce témoignage aussi réel que possible), je me retrouvais prête à faire le grand saut.

Un peu impressionnée quand même par le rabbit, je décidais de commencer avec le petit. Sympa, convivial, mais au vue de la taille aucune sensation en pénétration. Pas forcément désagréable sur le clitoris mais je dois avouer n’être pas forcément très sensible à cet endroit.

J’ai ensuite tenté l’expérience avec le rabbit. Alors si la pénétration est plutôt sympa – même si on ne retrouve pas la « chaleur » d’un sexe réel, pour le reste… j’avoue avoir été assez déçue. En effet, j’ignore si cela provient du fait que je sois vaginale, j’imagine qu’en tout cas nous avons toutes des manières différentes  de jouir mais pour ma part j’avais juste le sentiment d’avoir un truc qui vibrait sans que cela ne me fasse plus décoller que ça.

Quand mes amants me demandent ce que j’aime le plus, ce qui me fait le plus plaisir, je suis obligée de reconnaître que c’est purement et simplement la pénétration. Je suis peut-être à un âge encore jeune et fougueux où l'on ne prend pas le temps d'apprécier et de détailler les préliminaires mais rien ne me fait plus jouir que d'être sur le ventre et de sentir l'autre s'enfoncer au plus profond de moi, avec plus moins de violence.

De ce fait, j'avoue ne pas avoir été transportée par cet sex toy, qui ne répondait pas à mes attentes sexuelles habituelles... Il est possible que je m'attendais à acheter un truc-à-faire-jouir et que j'ai négligé certains aspects. Ou alors n'étais-je pas dans de bonnes conditions ?

Quoi qu'il en soit, je ne m'avoue pas vaincue ! J'ai très envie de retenter à nouveau l'expérience quand je serai peut-être plus encline à une excitation ou peut-être même lorsque j'ai déjà mon amant dans mon lit... les usages sont multiples.

 

Et vous ? Les sex toys ?

 

Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : xFantasmesx
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi j'en ai et je kiffe.
commentaire n° :1 posté par : Chris le: 18/02/2010 à 01h14
J'ai essayé les sex toys depuis un peu plsu d'un an et demi. On en s'en sert pas souvent avec Madame, mais c'est assez agréable et ça change l'ambiance. ca donne un côté plus ludique et festif.

Je précise qu'on s'en sert aussi bien sur elle que sur moi (enfin sur moi une seule fois seulement Madame est réticente a s'approcher de mon cul)

Sinon je m'en sert en solitaire parfois mais c'est moins drole en général, comme toutes les activités solitaire.

Je t'embrasse
Mick
commentaire n° :2 posté par : Mick le: 18/02/2010 à 09h18
J'avoue que je suis un peu comme Mick, enfin de son avis en tout cas....
J'ai ma petite boite à jouets (comme je l'appelle) qui recèle plein d'objets différents en taille en forme en ... vibration... mais je ne m'en sers plus seule...
J'aime les utiliser à deux, de manière ludique et je trouve alors tous leurs effets... lorsque je suis seule je ne me sers que de ce que Dieu m'a dotée...sourire
Rien ne vaut la pénétration d'un vrai sexe bandé, chaud... le contact de la peau...
Et si tu essayais accompagnée... et tu nous racontes....
Bisous ma belle 
commentaire n° :3 posté par : beaverstef le: 18/02/2010 à 19h17
J'allais écrire une absurdité, évoquer un éventuel amuse-gueule.......
Non..... Un jouet..... Que l'on manipule à son gré..... Dans des moments de quasi solitude..... Mais dont les dysfonctionnemments exaspèrent parfois... Et font regretter la douceur, la chaleur, le velouté d'une Chose naturelle........
commentaire n° :4 posté par : Lilly le: 16/03/2010 à 16h03

Bof.... Autant je les trouve utiles lors de certains jeux, autant il me paraît évident qu'ils ne sont jamais que des produits de substitution......

commentaire n° :5 posté par : Lilly le: 22/04/2010 à 17h02

T'es où???...
J'espère que tout va bien pour toi ma belle...
Au plaisir de te lire bientot, ici ou ailleurs lol

Beav' 

commentaire n° :6 posté par : beaverstef le: 31/10/2010 à 12h45

Je pense que tu as mal était conseillé par la vendeuse meme si elle était sympa, elle t'a vendu un sextoy pour les femmes qui aiment le plaisir de la pénétration mais aussi le plaisir clitoridien. Je pense qu'elle aurait du te recommander un vibromasseur assez simple et qui se rapproche du sexe de l'homme. C'est vrai que si tu t'es fait une idée d'orgasme ultime, cela est peut etre une raison de ta deception. Il vrai que les sextoys apporte du nouveau car les hommes ne vibrent pas comme certains sextoys, mais faut oublier que les sextoys ne vous prennent pas dans leurs bras, ils ne vous embrassent pas non plus. Il faut d'abord que l'utilise quand tu en as vraiment envie, je pense que si tu pars dans l'esprit de te faire plaisir sans pour autant avoir forcement un orgasme, la tu pourras apprécier le sextoy. Ne laisse pas forcement le prix guider ton achat meme si celui joue un role majeur, tu payes ton plaisir. C'est comme quand tu achetes de la pate à tartiné c'est bon mais pas autant que le nutella, les sextoys c'est pareil! Je te glisse un liens pour te donner une idée: http://www.lenaty.fr/fr/vibromasseur/46-sextoy-the-boss.html 

commentaire n° :7 posté par : Jeremy le: 12/09/2012 à 16h59

L'avantage des sextoys est qu'ils peuvent être ludiques, en solo, ou en couple !

commentaire n° :8 posté par : http://www.sextoymio.com le: 04/01/2015 à 18h30
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés