Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 23:29
Tu te tenais au dessus de moi et je pouvais deviner tes yeux dans le noir. L'expression de ton regard ne mentait pas : envie et désir. Telle une vierge de 16 ans, une seule pensée me traversait l'esprit à ce moment, ça y est, nous y voilà, nous allons faire l'amour. Avoir tant vécu, tant écrit, tant fantasmé et en être réduite à souhaiter de tout son être qu'enfin tu entres en moi... la situation avait quelque chose de comique, vraiment.
Quand tu m'as pénétrée, je me suis souvenue de tout ce que représente cet acte, pourquoi on aime tant cela, pourquoi on écrit, on filme tout ça, pourquoi on ment, on pleure, on tue parfois pour l'avoir encore et encore.
Un peu écourté cette fois-ci, tu as eu l'occasion de m'avoir de nouveau sous ta domination la semaine dernière. Et ce fut enfin une explosion de bonheur, comme ce que j'avais pu connaitre de meilleur, comme ce que j'avais tant désiré et comme tout cela m'avait manqué. Je peux me revendiquer sans tabous, je peux m'avouer libérée, intéressée, excitée, obsédée, je peux écrire des articles érotiques à n'en plus finir sur l'envers du décor, je me suis sentie comme révélée de faire l'amour avec quelqu'un pour qui peut-être j'éprouvais des sentiments. Ce n'était plus seulement du sexe, ce n'était plus du plaisir sans rien derrière, c'était le début d'une histoire et elle commençait bien.
Aujourd'hui je ne sais pas. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être de nouveau adolescente.
Il semblerait que la clé de mon coeur se trouvait dans un endroit sombre et humide et que tu ais fini par la trouver. Il a suffit que tu me fasses jouir, encore et encore (et encore!!) pour que mon coeur se débloque, pour que notre histoire me semble sérieuse et importante.
Je n'ai plus eu envie d'aller voir ailleurs, je n'ai plus eu envie de parler à d'autres, non, d'un coup, ce que nous vivions depuis deux mois me semblait valoir le coup, parce que je m'étais assurée que ton corps parlait au mien et que nous pouvions aussi nous entendre sur ce point.
Résultat des courses, tout ce que j'avais gelé, enterré, mis sous cloche depuis des années semble remonter à la surface comme le fond d'un étang boueux. Je te confie mes fantasmes, tu joues de cette domination que je semble désirer et surtout, je me sens à ta merci.
J'ai envie de hurler d'en être revenue là, j'ai déjà envie de te détruire ou de te fuir. Tu me laisses de longs jours sans nouvelles, sous prétexte que tu n'aimes pas tous ces outils modernes et techologiques. Je ronge mon frein en silence, prête à exploser, prête à tout envoyer en l'air alors que les choses commencent à peine entre nous. Je ne comprends pas ton silence, je n'ai pas envie de t'étouffer, ni de te forcer à faire des choses que tu ne veux pas faire.
J'ai tant vécu seule, je me suis tant blindée, je me suis tant jurée que tout ceci ne recommencerait pas et voilà où j'en suis ce soir. J'en pleurerai de rage et de colère si je ne m'étais pas promis il y a longtemps de ne plus jamais pleurer pour un homme.
J'ai envie de me frotter à d'autres peaux pour oublier la tienne, j'ai envie de me venger pour ce que tu as su déclencher, réveiller en moi. Mais je ne suis pas même persuadée de ma propre légitimité à te faire du mal. Car finalement qu'as-tu fait ? Rien, tu n'es pas très présent lorsque nous ne sommes pas ensemble. Et pourtant je te sens impliqué lorsque nous le sommes.
Il faut que je prenne les choses comme elles sont, sans chercher à les changer ni à te changer. Il faut que je t'accepte comme tu es, que je te laisse du temps. Mais si tu ne m'aimais pas ? Et si tu ne m'aimais jamais ? Et si moi je me mettais à t'aimer ? Peut-être que je t'aime déjà ? Et si tu me détruis le coeur, si tu le piétines comme l'ont fait d'autres ? Plus jamais, plus jamais, plus jamais !!!
J'ignore quelle sera l'issue de tout cela mais j'avoue que je n'aurai pas soupçonner que la jouissance pouvait créer un tel chamboulement.
Que dois-je faire ? Me taire et résoudre ce problème avec moi-même ? Ou t'en parler et prendre le risque de passer pour une de ces femelles hystériques et te perdre ?
Par Envers du décor - Publié dans : question autour de ça - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ma belle... Les conseilleurs ne sont pas payeurs, mais laisse toi du temps, et surtout ne confonds pas jouissance et amour. Tu sais, et je sais, que cette jouissance fulgurante et ennivrante nous fait fondre et nous fait nous attacher à cet Homme qui nous transcende alors. La société aujourd'hui est dans le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"... Habitue toi à te passer de lui, à rester sereine... Comme tu le dis tu sais vivre seule... Cela n'empêche pas l'attachement pour cet homme, laisse toi le temps, laisse lui le temps... Deux mois déjà ou seulement... sourire... L'important est que vos moments soient magiques.
Si je peux me permettre, ne te focalise pas sur lui, je veux dire, meme si le manque est là, garde le comme un bijou autour du coeur, mais continue de vivre ta vie, autonome et indépendante, il n'en reviendra que plus tendre et plus amoureux...
Si tu prends ce recul par rapport au manque, en savourant chaque seconde avec lui, et en continuant ton chemin comme tu l'as toujours fait, ton coeur ne sera pas piétiné, égrattigné peut être j'accorde, mais tu seras fidèle à toi même et tu verras que la vie t'offre plein de belles choses et de bons moments...
Où je suis??? Jamais bien loin de toi... à un battement de mail ma belle... sourire
je t'embrasse tendrement et bon courage à toi...  Aies confiance en toi! c'est tout ce qui compte...
Beav'
commentaire n° :1 posté par : beaverstef le: 07/09/2009 à 09h37
Je n'ai pas suivi toute l'histoire... Mais tu sembles tenir à lui... Il semblerait aussi qu'il ne t'apporte pas tout ce que tu désires... Il faut simplement avoir une discussion posée avec lui. Ca te permettra d'une part de comprendre son comportement. Et d'autre part à lui inculquer un certain déclic lui donnant envie d'aller plus vers toi... Bon courage. Je reste là pour toi...;-)
commentaire n° :2 posté par : Art Vandelay le: 08/09/2009 à 09h24
Ca me rappelle tant de choses.... j'aime....

xxx
commentaire n° :3 posté par : casualito le: 08/09/2009 à 10h08
Heureuse d'avoir pu donner ce "plaisir" là :)
réponse de : Envers du décor le: 17/02/2010 à 23h46
Un amant attentionné, des sentiments, un bon début : pourquoi vouloir freiner tout ça?
Peut être n'est-ce qu'un amant en fait...

Bonne soirée :)
commentaire n° :4 posté par : Angelsouris le: 25/09/2009 à 00h43
Merci Angelsouris pour ce commentaire...
Effectivement, j'ai la mauvaise habitude de vouloir toujours freiner justement, de tout contrôler, de tout étiqueter !
Alors que vivre et laisser vivre est parfois un chemin plus simple!

A bientôt j'espère
réponse de : Envers du décor le: 17/02/2010 à 23h45
Bonjour,

A tant se blinder, la peau ne sait plus vivre sereinement nue sans sa carapace. Cet amant mérite, ces rencontres méritent de se mettre à nu ... ce que vous faites.

Ce que vous vivez mal (en bonne Vénusienne), c'est de cloisonner et enfilant de nouveau la carapace, l'armure.

Pendant lui, tout est à fleur de peau, si fort, si doux, si tendre, si torride.

Après lui = absence de lui ... Cet homme est un martien, et classiquement, il s'éloigne et s'enferme dans la cabanne au fond du jardin ... et quand l'élastique est tendu, il revient en force ...

Mais ni lui, ni vous, ne connaissez vos propres modes de fonctionnement. Vous en souffrez ... il l'ignore (peut être).

Oubliez les autres peaux, ce sont des impasses pathétiques que vous avez déjà explorées ... alors que s'ouvre devant vous une toute autre route ...

Parlez lui. Offrez lui cette chance de mieux vous aimer (l'un et l'autre) ... en ouvrant votre coeur comme vous offrez votre corps. Ce n'est pas une joute mais un partage, cette petite chose folle qu'on appelle l'amour

Ed
commentaire n° :5 posté par : Ed le: 01/10/2009 à 09h33
Bonsoir Ed,

Avec un peu de retard, laissez moi vous remercier pour vos conseils si justes.
Pendant des années j'ai cru que l'autre était une sorte d'ennemi qu'il fallait cibler, entourer, piéger.
La franchise et l'honnêteté sont parfois bien plus efficace dans le chemin de la connaissance de l'autre sexe !

Merci à vous donc et au plaisir de vous relire peut-être bientôt
réponse de : Envers du décor le: 17/02/2010 à 23h44
Coucou ma belle....
je passe te faire un bisou... j'espère que tu vas bien... non je m'inquiète pas! rire!!!
bisous bisous bisous
commentaire n° :6 posté par : Beaverstef le: 03/11/2009 à 08h41
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés