Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 23:31
Pour tenter d'échapper à ma dernière fixette, j'ai décidé de reprendre ma vie sexuelle en main, de me remettre sur le marché et d'aller à la rencontre d'hommes, préservatif en poche et porte-jaretelle sous la jupe !
Plus facile à dire qu'à faire !
Pourtant réticente à ce type de rencontres, j'ai utilisé les ondes virtuelles qui font notre monde afin de trouver un lit où me glisser.
Le premier effet a été d'effacer ma fixette (objectif atteint) et la seconde constatation a été que non, les hommes ne cherchent pas tous un trou où se glisser ! Miséricorde ! Ils cherchent l'amour, le vrai, crient au scandale quand vous leur parlez d'une nuit, d'un coup d'un soir... Mais que sont devenus les hommes depuis mon dernier passage sur Terre ?
Nul crainte, les connards règnent toujours en maitre.
Après avoir fort sympathisé avec un jeune homme et passé de longues et longues heures au téléphone, nous nous étions fixé rendez-vous. Tel une prédatrice, j'avais misé sur la petite robe noire, l'oeil de biche et le cheveu savamment décoiffé. J'ai tenté de me tatouer le mot sexe au fond de la rétine pour que les choses soient claires... Pour certains elles l'ont été, j'ai cru provoquer deux accidents de voiture et un arrêt cardiaque dans la rue. Trust in U !!!
Et lorsque je suis arrivée... un glaçon m'attendait ! Froid, distant, méprisant, arrogant, sûr de lui, j'ai mis tout cela sur le compte de la timidité peut-être, de la première fois, d'un grand contrôle de soi.. Erreur petite fille, erreur !
Malgré la promesse de me rappeler (avais-je demandé quoi que ce soit ???) et trois jours de silence, je l'informe de son silence évoquant et décevant. Ne me répond-t-il pas qu'il a été extrêmement déçu par mon physique ??
Petit enfoiré, épinoche, homme de bas intellect, béotien et ignard !

La violence des propos m'a atteinte de plein fouet... au moins trente secondes.
Mais qui es-tu toi pour me dire que je ne suis pas belle ? Mais d'où sors-tu ?
Si j'avais 14 ans et toutes mes dents, j'aurai sans doute gravé tes paroles au fond de mon coeur et elles m'auraient empêchée d'avancer.
Pas de chance pour toi, j'ai quelques meutrissures au compteur et j'ai décidé qu'au grand jamais un homme ne me ferait plus verser une seule larme.
J'aurai du te balancer le contenu de mon verre à la figure, j'aurai du gifler ta jolie gueule d'Aryen quand j'en avais la possibilité.
Ce soir, laisse-moi te dire que je t'emmerde, que je te conchie, que je te souhaite d'aller te faire mettre par nos amis les Grecs et d'y rester !

Plus sérieusement c'est le manque de courage qui me marque. Alors quoi ? Quelques formes en trop et on prend la fuite ? Malgré des secrets échangés, des confidences et des échanges prolongés ? Tout ceci ne vaut donc rien face à une taille dépassant le 40 ? Lâcheté !
Je te souhaite de souffrir, de rester seul, de te faire rejetter, de te rendre compte d'à côté de quoi tu es passé mon mignon, de te prendre en pleine face l'étendue de ta superficialité et de mesurer l'immensité de ta solitude.
Je t'ai cru, une fois de plus j'ai cru un homme.
Ah l'ignorante, ah l'enfant, naïve et charmante...

Tout ceci est bien fini ! Cet épisode a activé au fois de moi bien plus de haine que je ne pensais pouvoir en ressentir. Désormais, je prends l'autoroute du plaisir et prendrais en stop ceux qui n'ont pas peur de voir des seins capables de remplir la main d'un honnête homme.
Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pour ce genre de chose , et je vais parler crument tu me connais c'est mon style, il vaut mieux montrer la marchandise avant de se rencontrer.

Mais je te confirme que ce jeune homme n'a pas de gout. Parce que oui chez toi il y en a un peu plus que chez certaines qui sont sensées représenter les canons de la beauté, mais je confirme a tes lecteurs que tu es a croquer !

Je t'embrasse.

Mon offre tient toujours ma chère même si elle est sans doute plus difficile à mettre en place...

Je t'embrasse
Mick
commentaire n° :1 posté par : Mick le: 29/06/2009 à 08h27
Ah Mick Mick !
Heureusement qu'il y a encore des hommes comme toi qui savent apprécier les femmes comme moi.

Mais ma position sur le sujet n'a pas changé... je vais tenter de prendre ce qui ne l'est pas déjà ;)

J'espère que tu vas bien et je t'embrasse
réponse de : Envers du décor le: 30/06/2009 à 23h48
Cela me fait sourire...
Je crois que tu as passé une soirée, dans le même état d'esprit, chez un homme il y a quelques mois... la soiree a été bonne, conforme au loooooongs mails echangés... Des jeux d'écriture je crois ;)
Et cet homme que tu conspues aujourd'hui, tu en as tenu le role ce soir la. Sauf que tu n'as meme pas dit pourquoi tu ne voulais pas rappeler.

Tu as la mémoire courte jeune fille ;)
Mais cela ne m'a pas énervé. Je ne peux pas plaire à tout le monde, et le concois VOLONTIER.

Bref,
L'invitation tient toujours.
Meme si je pense que mon commentaire va passer à la trappe
commentaire n° :2 posté par : Vincent le: 29/06/2009 à 08h51
Pas de censure sur ce blog, si même là on doit se voiler la face !

Effectivement ce soir là je ne me suis pas sentie de faire d'autres... choses.
J'avoue que peut-être derrière j'attendais une relance, la preuve d'un intéressement..
Puis le temps a passé et je me suis sentie de plus en plus bête de relancer..

Bref, c'est idiot j'en ai conscience
réponse de : Envers du décor le: 30/06/2009 à 23h46

Ma belle, je suis dans la même catégorie que toi, peut être pour çà que j'ai cette tendresse toute particulière pour toi... Enfin!
Tu sais quoi... Nous dépassons peut être la taille 40, mais nous sommes beaucoup plus sensuelles et charnelles que beaucoup d'autres ne dépassant pas le 36. Je suis sortie il y a quelques semaines, et je peux te jurer, que nous sommes beaucoup plus sensuelles. Alors il ne l'a pas vu! Tant pis pour lui!!! Il ne sait pas à côté de qui il vient de passer!!!
Comme disait qq avec qui je parlais beaucoup... NEXT!!!
Ne te prends pas la tête, des aveugles tu en croiseras toujours... sourire
Bisous ma belle... et oui je pense à toi autant que tu penses à moi... Là dessus il n'y a aucun souci... Rassures toi!! Bisous

commentaire n° :3 posté par : beaverstef le: 29/06/2009 à 09h39
J'ai l'impression que beaucoup de choses nous rapprochent, malgré ton expérience qui me fait me sentir bien naïve à côté !

Tu as bien raison, nous ne rentrons pas dans les cases mais nous aimons les plaisirs charnels sans honte !

Continuons à être ce que nous sommes

Je t'embrasse
réponse de : Envers du décor le: 30/06/2009 à 23h51
Que de haine et d'agressivité ! Mais ce qui est "amusant" c'est que lorsque l'on parle d'une demoiselle qui ne veut pas rappeller ou qui esquive un homme d'une précédente rencontre sous prétexte qu'il ne lui plait pas, alors dans ce cas c'est normal, tout va bien et c'est limite la marche à suivre. Donc je me permet de protester de manière virulente.
Ca c'est fait.

Ensuite, je te rassure, celle qui font un bon 40 et avec un bonnet supérieur à A auront toujours du succès (notament moi).
commentaire n° :4 posté par : LeMéchantMax le: 29/06/2009 à 12h26
Ouh, mon cher Max, je ne valide pas tout là !

De la part d'une fille, c'est tout à fait pareil ! Je condamne les gens qui n'ont que peu de courage, les gens qui mentent ou qui du moins promettent la lune sans qu'on ne leur ait rien demandé !
S'il y a des salauds sur terre, c'est que certaines ont sans doute laminé leur coeur de leurs griffes..
Pas gagné la communication
réponse de : Envers du décor le: 30/06/2009 à 23h54
Ah cette magnifique expression :"remplir la main d'un honnète homme ", tellement évocatrice de sensualité et de générosité.

Tout le monde ne sait pas l'apprécier, tant pis pour eux .... 
commentaire n° :5 posté par : dosto le: 30/06/2009 à 12h42
Cher Dosto,

J'aime à penser que toi, tu saurais l'apprécier :)
réponse de : Envers du décor le: 30/06/2009 à 23h54
Ce que j'avais appris par des amies qui avaient testé : les gens sur le net sont très loquaces derrière leur ordi mais très timide dans la vie réelle. Le problème vient d'eux qui ont besoin d'un masque pour se lâcher. Perso, sur adopteunmec, je demande très vite à voir la personne en vrai et je suis tout aussi naturel... Parce que lesexe par webcam... c'est pas trop mon truc... j'ai besoin de toucher et de sentir la chair de l'autre...;-) Si ton physique ne lui plaisait pas, c'est que c'était un con en effet... normalement s'il a accepté de te voir c'est parce que tu l'a déjà charmé et donc que la rencontre n'était qu'une formalité dépendant unqiuement des phéromones... PS : si tu t'inscris sur adopte un jour, ça te dis qu'on s'échange des politesses pour faire grimper nos points? lol
commentaire n° :6 posté par : Art Vandelay le: 30/06/2009 à 21h36
Ouais, ça a un côté un peu desespéré, il faut bien l'avouer.
Mais cette capitale froide et anonyme, difficile de rencontrer des gens...

Moi aussi je pensais que les photos suffiraient mais faut croire que non

réponse de : Envers du décor le: 01/07/2009 à 00h02
Je me dois d'apporter un petit témoinage, étant de l'autre coté. Je dirais que pour la très grande majorité des demoiselles, feindre l'abscence, la disparition est tout bonnement classique, normal.
Visiblement, tu fais parti de cette trop peu nombreuse catégorie de demoiselles honnêtes et franches (bien que le 1er commentaire ne soit pas en ta faveur).

Dire que certains se comportent mal à cause des blessures du passé serainet admettre une certaine non-évolution, tout le monde a subit des échecs, des blessures, des coups qui font mal, mais est-ce une raison d'en faire payer les autres, je pense que non.

J'en suis arrivé à la conclusion que malheureusement il n'y a que très peu de personnes qui sont réellement saines d'esprit, sans fantomes, sans rancoeur et qui ne veulent que chercher à partager du bien-être.
commentaire n° :7 posté par : LeMéchantMax le: 01/07/2009 à 00h38
Aïe ... si je suis un honnête homme mais que j'ai deux mains, ça va quand même ?
commentaire n° :8 posté par : Toni le: 30/09/2009 à 22h22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés