Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

recherche du sexe

Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 13:07

undefined Il faut que je baise. Oui, je sais, dit comme ça c’est le top de la classe ! Je pensais qu’on pouvait vivre sans sexe, j’attaque mon 7ème mois d’abstinence et ça commence lentement mais sûrement à agir sur mes nerfs. Les premiers mois je m’en suis passée, genre j’ai d’autres trucs dans ma vie, ensuite je me suis débrouillée toute seule mais là je commence vraiment à être en manque. J’ai du mal à m’endormir, je ne pense qu’à ça, je dors mal et je ne sais pas pourquoi j’ai vraiment l’impression que c’est ça qui me manque.
Alors que faire ? Sauter sur le premier venu ? Oui mais lequel ? Alors oui je sais, si je me colle un tee-shirt « j’ai envie de sexe, juste pour une nuit » et que je vais en boite, je ne devrais pas avoir trop de mal ! Le problème c’est que je ne suis pas prête à prendre n’importe qui non plus.
Plusieurs options :

- un pote à moi : alors déjà ils sont un peu rares… On va éviter mon coloc, histoire de garder une bonne ambiance chez soi, les autres, ben soit physiquement ce n’est vraiment pas mon genre, soit je les considère comme des potes et rien d’autre !

- un type rencontré sur le net : profitons des sites Meetic ! Super ! J’ai une chance sur deux de tomber sur un psychopathe ! Comme avec un type rencontré en boite, je n’ai pas envie de ramener un parfait inconnu à mon appart pour qu’il voie où j’habite…

- le pote du mec de mon ex coloc : plus de 6 mois qu’on se croise aux diverses soirées, j’ai rien tenté, du coup rien ne se fait. Je ne sais pas si y’a moyen de moyenner, j’aimerais bien me pointer directement vers lui « bon, ça fait 6 mois que je tourne autour, ça te dit une fin de soirée dans mon lit ? ». A la limite s’il dit non, je ne le vois pas tous les jours non plus ! Mais oserais-je ? Putain de rôles hommes/femmes

- le mec de mon boulot : ouais mais là j’ai pas envie de tout foirer… il est beau ce mec, il est sain, il est sportif, un peu timide, je ne sais pas moi, j’ai plutôt envie de faire des bébés avec ! Du coup ça réclame une approche en finesse, et ce n’est pas gagné gagné !

A part la dernière solution, mon souci dans tout cas, c’est « est-ce que je suis capable de donner mon cul sans mon cœur ». Bon, la dernière fois j’avais un peu morflé mais on m’avait fait croire à autre chose aussi. A la rigueur si c’est clair dès le début… Pitin dans les séries américaines c’est plus simple, je suis désolée !

Par Envers du décor - Publié dans : recherche du sexe - Communauté : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés