L'envers du décor

De retour de vacances depuis déjà quelques semaines, je n'ai pas eu le temps d'écrire ici. J'ai bien pensé à vous, enfin à moi, au sexe, aux relations, etc. En réalité je n'ai pas grandes aventures érotiques à vous conter, puisque j'ai fait un peu le vide dans ma vie sexuelle. Pour tout avouer, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un, de vivre une histoire. Je traverse une passe où je suis persuadée que l'amour est une connerie, inventée par la pub pour nous vendre du Coca. Bon, j'exagère un peu mais concrètement, je ne me pense plus à deux.
Trop compliqué, trop décevant, trop perturbant, je ne sais pas exactement ce qui me pousse à considérer une probable relation amoureuse comme la onzième plaie d'Egypte mais le résultat est là, je fuis tout homme qui tenterait d'envoyer des signes en direction d'un rapprochement.
Sauf pour le sexe. Je reconnais et j'aprouve le fait d'avoir besoin de sexe, de manière régulière même. Donc je ne cherche que des partenaires d'un soir. Evoluant dans un milieu assez jeune, le problème est désormais ici. Ces pauvres petits vingtenaires ne sont pas encore assez blasés. Ils veulent une histoire, une vraie, avec des sentiments et blablabla... Je vous assure, si le bruit court que tous les hommes ne pensent qu'à ça, il faut leur laisser quelques années pour qu'ils sachent enfin profiter de ce qui est bien.
Il me faudrait rencontrer un homme plus mûr donc. Mon amant quarantenaire m'a dit avoir "trouvé la femme de sa vie" ce que j'interprète comme une indisponibilité de sa part, ainsi qu'au passage une preuve évidente de la naïveté qui l'anime encore, mais passons.
Donc un homme, un vrai, un qui ne me casserait pas les bonbons, qui ne me demanderait pas mon numéro, ni même mon nom tiens. Le souci étant toujours d'éviter les barges, les pervers, les fous tout simplement. On ne peut pas raisonnablement chercher à se faire sauter par le premier mec venu sans espérer de lendemain et ne pas prendre le risque de tomber sur des malades.
Et c'est là que le camp des "relations" reprend du terrain avec l'option "apprendre à connaitre l'autre".
Ouais... ça va me fatiguer d'appprendre à connaitre quelqu'un. Surtout un mec. Je vous dis, je me sentirais presque une âme de lesbienne en ce moment, si je n'aimais pas tant les bites...
Dim 14 sep 2008 8 commentaires
On a l'impression que les nanas ont perdu toutes leurs croyances et que les mecs en ont gagné ... (notemment celles sur l'amour)
Epp - le 14/09/2008 à 12h11
Bonsoir bonsoir.... :-) J'ai découvert ton blog alors que tu étais en vacances, et j'ai attendu ton retour pour te poster en commentaire tout ce que je pense de bien de cet endroit, cet envers... Je ne connais pas l'ailleurs, l'endroit, et je ne sais pas si j'en ai reellement envie. A vrai dire, même si ton blog est clairement orienté, ce que tu y racontes, entre réalités et fantasmes, laisse aussi transparaitre une certaine sensibilité et une maturité seduisantes et intrigantes. Je ne suis internaute passif.... mais comme même avant ce dernier article, j'avais envie de te demander si tu etais "joueuse"... si tu aimais evoluer en aveugle, en environnement instable mais sans transiger sur la sereinité??? pas question de s'embarquer dans des coupes gorges, etc... Bref, j'aurais peut etre pour toi, une idee de jeu absolument seduisante... Pire.... j'ai cette horrible gout pour la création de petits jeux, petites folies du quotidien... que j'adapte d'autant mieux à mon/ma/mes partenaires que je les connais... Bref, comment avancer (ou pas), dans cette voie? donne moi un moyen de te joindre par mail ou autre... Et je te donnerai quelques pistes ;-) A bientot! Et quelque soit ton etat d'esprit du moment, l'important est de vivre les choses pleinement... certains sont plus epanouis celibataires que d'autres en couple... Je suis en couple et epanoui... mais ne tire pas de conclusions! ;-) A bientot fais moi signe, quel qu'il soit.... Vincent
Tarteflute - le 14/09/2008 à 22h30
Si tu ne connais pas ce bon plan : http://www.adopteunmec.com/ C'est pile poil, ce qu'il te faut ma grande...^^
Art Vandelay - le 15/09/2008 à 12h33
J'ai du mal avec ce genre de site. J'aimerai faire mon marché dans la rue si tu vois ce que je veux dire... ;-)
Envers du décor
En gros ce qu'il te faut c'est un trentenaire ou quadra pour la maturité et un mec deja pris poru pas que ca devienne une histoire et que ca ne reste qu'une bite avec un peu de cervelle autour. ca serait pas mon portrait carché ca mademoiselle ? :) kissss Mick
Mick - le 16/09/2008 à 17h12

Tiens, mais comment n'y ai-je pas pensé :)

Mick est votre solution mes chères demoiselles !

Envers du décor
J'ai servi un temps d'accompagnateur à une fille qui avait les mêmes envies de coup sans lendemain, une copine, avec qui je ne couchais pas. Pour les autres j'étais son mari très conciliant et partageur. Elle emballait qui lui plaisait en ma compagnie, et si l'homme en question donnait des signes d'attachement elle m'évoquait prétendant que pour tout ce qui était hors sexe elle était déjà très bien servie. Ca marchait plutôt bien.
Richard - le 17/09/2008 à 16h23
Et jamais tu ne t'es senti dépassé par des sentiments envers elle ?
Envers du décor
C'est vrai que beaucoup de mecs de vingt ans ne recherchent que de grandes histoires d'amour, et quand ils cherchent un coup d'un soir, ils la traitent de salope et n'ont aucun respect pour elle, car ils ont la quequette en feu et ne pensent qu'à assouvir leurs propres besoins. Le problème c'est qu'à 40 ans il y en a encore beaucoup qui n'ont pas de respect pour les femmes qu'ils baisent en plan d'un soir. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y en a plus qui les respecte, grâce à leur maturité qui se déclenche chez certains. Finalement ce n'est même pas une histoire d'âge.
Paquette - le 19/09/2008 à 00h12

Tout à fait d'accord avec toi Paquette, ce n'est pas une question d'âge, juste de .. sensation peut-etre ? Ou d'expérience passée ?

En terme de respect des femmes, les choses ne s'amélioreraient-elles pas un peu tout de même ? Je suis sans doute trop optimiste !

Envers du décor
Nous avons peut en stock ce que tu recherches. Par contre nous ne le faisons que par pack de deux
Oxanne et Jori - le 22/09/2008 à 23h30
Ah mince, je suis célibatante :)
Envers du décor
Bonsoir,

Ma fois, cette progression :
- Je suis candide et je veux une histoire, je crois au prince charmant ;
- Je suis blasée des partenaires de sexe opposé, l'amour n'est qu'une plaie ... ne gardons que le sexe ...


Manque cruellement d'amour. Le problème de ne pas se rendre disponible est que l'on finit par se scléroser, voire ne plus pouvoir prendre du plaisir en douceur, en longueur, en tendresse. Le sexe brut appelle le sexe brut.


Laissez vous aimer ... prennez une homme doux, mais de même maturité, peut être un trentenaire ... sinon, la dépression vous guette

Ed
Ed - le 07/05/2009 à 18h12