L'envers du décor

La connaissance horizontale de l'autre est parfois plus riche et plus vraie que tout discours.
Cela tombe finalement bien, car la communication verbale n'a pas l'air d'être son fort. Clown insatiable aux cicatrices profondes et encore visibles, mais qui es-tu donc ?
Allongé cependant, tu as pris les devants.
Comme ils sont bons ces instants de caresses interminables, de frottements constants, de silence absolu. Je goûte ces préliminaires éternels, déjà assoiffée du reste mais prenant dans la patience un plaisir insoupçonné.
Je tire ma plus grande jouissance de l'acte lui-même et ait tendance parfois à abréger ces mises en bouche trop frustrantes dans mon souvenir.
Pourtant, ce soir-là, tu as fait monté en moi une vague de passion inattendue. Sous tes mains déjà j'ai gémis, j'ai courbé l'échine sous l'effet de tes caresses et c'est à moitié folle de désir que je me suis retrouvée là, haletante.
Mais plus encore que le fait de me mener au bord de l'orgasme sans même me pénétrer, ce qui représentait déjà en soi un acte assez impressionnant, j'ai aimé ton rôle.
Si dans la vie tu n'as pas l'air du genre qui s'impose, qui parle plus fort que les autres ou qui prend les décisions, tu t'es révélé bien plus dominateur que je n'aurais pu le soupçonner.
J'ignore si tu as deviné que, lasse de mes combats au quotidien, je deviens une fois couchée, prête à me soumettre à celui qui réussira à faire de mon plaisir une quête... Tu as en tout cas tenu ce statut avec une force qui m'a émue, qui m'a boulversée presque.
Notre relation est bien jeune, débutante même. Elle a cependant l'avantage de rêvetir pour une fois des aspects un peu plus formels. Je sais donc que je peux relativement relâcher ma garde.
Le souvenir de tes mains prenant mon menton presque avec violence, de tes ongles griffant mon dos de bas en haut, de ta bouche se refusant ou acceptant la mienne, comme pour me faire comprendre que seul toi décidait dans cette partie, suffit à me donner envie du reste, de la suite.
Je sais que nous oublierons vite ces moments d'avant, pour se consacrer à d'autres plus intenses, plus violents encore peut-être mais j'ai aimé sentir mon corps céder sous le tien, au point de ne pouvoir retenir des soupirs de plaisir...
Jeu 20 aoû 2009
4 commentaires
Merci à toi Steph,
moi aussi je nous trouve beaucoup de points communs, étrange non ? :)
Quoi qu'il en soit, j'essaie de profiter sans me briser le coeur, mais ça n'est pas toujours évident. Juste milieu, mais où es-tu ?
moi aussi je nous trouve beaucoup de points communs, étrange non ? :)
Quoi qu'il en soit, j'essaie de profiter sans me briser le coeur, mais ça n'est pas toujours évident. Juste milieu, mais où es-tu ?
Envers du décor
C'est magnifique... tu retransmets bien l'émotion que tu as vécu... un évènement qui reste marqué en toi... un évènement riche en émotion physique et émotionnelle...
Continues à en profiter de ces moments les plus forts d'une vie...;-)
Bises.
Art Vandelay - le 23/08/2009 à 10h17
Merci à toi, comme toujours tes compliments me vont droit au coeur mon cher Art.
I will miss U...
I will miss U...
Envers du décor
Ta plus grande jouissance de l'acte lui-même dis-tu ? Mais il n'y a pas d'acte que pour soi, alors forcément c'est un peu plus qu'un acte, c'est quelquechose qui se passe entre deux êtres. Et c'est dans cet entre-deux que puise le plaisir. Ton témoignage est touchant.
Un baiser
Un baiser
Ile - le 02/09/2009 à 13h38
Touchant comme naïf, touchant comme jeune et inexpérimentée ?
;)
L'interconnexion est parfois difficile à ressentir, j'avoue souvent ne penser qu'à moi dans ces moments là... terrible non ?
;)
L'interconnexion est parfois difficile à ressentir, j'avoue souvent ne penser qu'à moi dans ces moments là... terrible non ?
Envers du décor
Touchant comme "émotion". L'égoïsme est nécessaire au plaisir, et sans plaisir, pas de partage, non ?
Ile - le 07/09/2009 à 00h17
Effectivement !
Envers du décor
Alors profites ma douce, profites de ces moments, laisse toi porter par cet homme... PROFITES!! Tu le mérites...
Je te fais plein de bisous... tout tendre... A très vite j'espère