L'envers du décor

Trois mois que je n'ai pas fait l'amour, trois mois que je n'ai eu quelques contacts poussés avec un homme. Pour une vingtenaire en pleine santé, cela me semble long. Non, en fait, l'âge ne compte pas, la santé non plus dans une certaine limite. C'est moi qui trouve ça long. Je n'ai pas envie de hard, d'expérience multiple ou extrême, quelque chose de simple... Pas de plan cul sous la main...
Mais justement, comment trouver quelque chose de simple sans risquer sa peau ?
Paris est une grande ville et je me doute bien qu'il doit y avoir plein d'hommes prêts à s'insérer en moi mais comment trier le bon grain de l'ivraie ? En clair : comment éviter les tarés, les pervers, les psychopathes et autres violeurs ?
Rencontrer un mec dans un bar, dans le métro ou n'importe où ? Et quoi ? Lui dire quoi ? Comment savoir qu'il ne sera pas dangereux sans pour autant passer des heures à le connaitre puisque je suis là pour le sexe.. Le ramener chez moi ? Pour qu'il sache ensuite où j'habite, merci ! Allez chez lui ? Et prendre le risque de finir séquestrée dans une cave ? Comment être sûre de ne pas devenir la proie d'un malade ?

J'ai toujours pensé que les femmes qui devenaient des victimes perdaient à un moment ou un autre le contrôle de la situation. Attention, je ne dis pas qu'elles l'avaient cherché ou qu'elles étaient bêtes, qui peut savoir où se terre le prochain malade qui vous violera ou vous laissera pour morte... C'est juste que certaines décisions entraînent des risques, la situation peut mal tourner et finir de manière désagréable ou tragique. Je ne suis pas une victime et ne veut pas en être une. Lorsque je rentre le soir, je regarde les hommes droit dans les yeux pour leur montrer que je n'ai pas peur d'eux. Mais je ne traine pas inutilement, je glisse mes clés entre mes doigts et n'ai pas l'air trop aimable ou souriante.
Traitez moi de parano ou de flippée, mais il ne m'est pour le moment jamais rien arrivé. Je fais toujours en sorte de ne pas me mettre en situation de faiblesse ou de proie.

Comment rencontrer simplement un homme pour baiser, sans qu'il soit taré ou violent ? J'en arrive à ne rien faire à force d'être vigileante ! Mais j'ai trop entendu d'histoires de viols, de coups, de sida, de réseaux et de dérives pour prendre le risque de coucher avec le premier venu.
Je n'ai pas de temps à perdre, si je dois commencer à l'écouter raconter sa vie, autant me lancer dans la recherche d'une relation long terme.
Et ne me parlez pas d'internet, même si je surmontais ma répugnance à rencontrer ainsi des gens, le problème reste le même. Il faudrait inventer un cabinet de recrutement de plan culs : des gens sains (mais où commence la folie ?) pour une heure de plaisir, chambre fournie :-)
Pas gagné !
Dim 8 mar 2009 10 commentaires
Et pourquoi pas?
antonyy - le 08/03/2009 à 10h45
Pourquoi pas quoi ? essayer avec un inconnu ?
Ou pourquoi pas une agence ?

Si ça pouvait éviter les erreurs de recrutement justement :)
Envers du décor
Au fond, pour avoir autant besoin de sécurité, tu ne crois pas en ton instinct. Comme s'il t'avait déjà trompée...

(cabinet de recrutement avec CV sexuel, lettre de motiv et éventuellement références : j'aime bien l'idée)
Eternel - le 08/03/2009 à 10h50
Tu as tout à fait raison Eternel (qu'est ce qui l'est vraiment dans ce monde d'ailleurs ?), j'ai déjà donné ma confiance à des hommes qui ne la méritait pas !
Mais il est vrai que mon instinct me dit.. d'éviter les rencontres dans la rue !

J'aime que tu aimes mon idée :-)
Envers du décor
Une technique consiste à t'inscrire sur ce site :
http://www.adopteunmec.com/
Et ensuite tu fais le tri d'abord par mail (si tu tombes sur un lourd, tu peux le bloquer...).
Et après... c'est à toi de voir...^^
Bonne chasse ! ;-)
Art Vandelay - le 08/03/2009 à 11h24
Hello à toi Art !

Cela fait déjà plusieurs fois que l'on me parle de ce site comme repère de plan cul !
A tester je crois...

Quoi qu'il en soit, merci de tes conseils et au passage : j'aime toujours beaucoup ce que tu écris, même si je ne commente pas toujours :)

Bonne nuit
Envers du décor
Et c'est pas faute de t'avoir fait maintes propositions hein :-)

Je t'embrasse
Mick - le 09/03/2009 à 08h55
Ah Mick Mick Mick...
Comment peux-tu être le bourreau de tellement de femmes ?

Tu sais que je ne peux supporter l'idée de faire du mal à d'autres personnes. Et trop de gens sont impliqués dans ta vie pour espérer un jour te glisser dans mes draps...

Mais ce n'est pas l'envie qui manque..

Je t'embrasse
Envers du décor
A quelle adresse faut il envoyer le CV et la lettre? sourire
candidat - le 10/03/2009 à 16h54
Cher candidat,

C'est trop mignon comme proposition.
Essaie à envers-du-decor@hotmail.fr déjà... on ne sait jamais :)


Je t'embrasse
Envers du décor
C(est affligeant ce post... pauvre petite fille n'arrive pas à trouver un amant...
Sinon, tout va bien sur terre, rien de plus grave ?
Va sur un site de rencontre, fait toi sauter dans un hotel et repart pour 3 mois comme ça.
Quelle niaiserie !
Anonyme - le 15/03/2009 à 16h30
Dis donc connard, si t'es pas content, tu peux toujours aller lire ailleurs, personne ne t'a rien demandé que je sache ?
Des blogs, y'en a des milliers, alors tu ne sais pas ? Passe ton chemin et ne gâche pas le plaisir de ceux qui viennent ok ?
Je ne perdrai même pas de temps à me justifier sur ce qu'il y a de grave ou pas sur terre, surtout pour quelqu'un qui est telllement courageux qu'il se met en anonyme !

:-)
Envers du décor
Coucou ma belle, cela fait longtemps que je suis pas passée... sorry!!
Mais je suis assez d'accord avec toi... Derrière chaque homme ne se cache pas un tordu, mais on n'est jamais trop prudentes. Toutefois, sans prise de risque minimum, le plaisir ou l'extase peut nous passer sous le nez... Et l'abstinence peut nous pousser à faire une grosse boulette si elle dure trop longtemps ; sois vigilante mais pas trop quand même...
En ce qui concerne ton idée d'agence, j'étais chargée de recrutement dans une vie antérieure... Tu accepterais de m'embaucher, ou de me prendre pour associée???? Cà pourrait être sympa, non?
Bisous ma belle
beaverstef - le 15/03/2009 à 19h18
Bonsoir ma belle,

Effectivement j'avais noté ton absence mais à la lecture de ton blog, je me suis doutée que tu étais pas mal occupée ces derniers temps - pas que par le travail mais quand même :-)

Je crois qu'en effet il est grand temps de s'envoyer en l'air, au moins pour avoir les idées plus claires!
Très bonne idée l'histoire de recrutement et tu ferais une associée de choc, mais toi tu n'as pas besoin de ça...

Je t'embrasse
Envers du décor
C'est gentil merci pour le compliment...^^
Mais si tu ne commentes, tu pourrais peut être t'inscrire à la newsletter au moins... comme ça je saurais que tu restes prêt de moi...lol ;-)
Art Vandelay - le 16/03/2009 à 20h32
Ah oui pas bete le coup de la newsletter, comme ça je serai sure de ne rater aucun article !
Envers du décor
Pas besoin, pas besoin... c'est vite dit... Nouvellement célibataire et rien de concret non plus... Oui c'est un peu la garce qui est debout ce matin... Et puis je suis pas mariée... en meme si c'était le cas... non Beaver, chut, tu vas dire des betises!!! rire
En tout cas, concernant ta réponse à l'autre connard, je voulais y réagir sur mon post, mais je vois que tu l'as très bien fait!!! Non mais alors!!!!!! Rire...
Bon allez ma belle je te dis à très vite... Prends soin de toi...
Et au fait je vais prendre des cours de pilotage planeur bientot... HIHI histoire de m'envoyer en l'air....!!! rire
Bisous!!!!
Beaverstef - le 17/03/2009 à 10h15
Tu me diras si c'est sympa le planeur, à défaut de s'envoyer en l'air justement...
En tout cas tu me fais bien rire et j'aime tes commentaires pleins de vie !
Envers du décor
Bonjour, mademoiselle,

je peux comprendre vos inquiétudes. il est vrai qu'un homme n'a pas du tout les mêmes apréhensions de la rencontre. Du moins, elle se placent beaucoup moins au niveau de la sécurité. Pourtant, il me semble que le fait de s'abandonner à un homme sans le connaitre doit être une source de plaisir qu'on ne peut rencontrer que dans le domaine de l'interdit. Cette inquiétude peut donc se transformer pour alimenter le fantasme et la plaisir, non. Et peut-être y a-t-il quelque moyen de concilier ce fantasme avec un minimum de sécurité. Pour exemple, je dirais que vous pourriez désigner vous-même un hôtel pour vos rencontres avec cette personne et lui demander quelques renseignements personnels que vous pourriez vérifier. Enfin, bon, je me sens d'un seul coup assez ridicule car vous devez avoir bien plus d'idées que moi dans ce domaine. Votre blog est très savoureux. Je pense que je reviendrai y faire un tour prochainement.

A bientôt.
skelling - le 09/10/2009 à 01h20
Bonsoir skelling,

Je réponds à votre commentaire avec un peu de retard, il faut bien l'avouer...

Merci de votre passage et de vos idées, elles pourront servir un jour peut-être.

A bientôt de vous lire j'espère
Envers du décor