L'envers du décor

Telle une drogue, le sexe s'insinue sous votre peau, dans vos veines, dans votre tête. Lorsque le sexe s'absente de votre vie, vous commencez par souffrir, souffir de manque. Vous le recherchez par tous les moyens et parfois vous dépassez ce besoin. La vie usante et éphémère a raison de vos capacités érotiques et de votre sensualité animale. Les jours passent sans que vous ne pensiez seulement au sexe, bien absorbée par d'autres problématiques.

Et puis il va suffire d'un mot, d'une phrase, d'une image pour sentir au fond de mes tripes et entre mes cuisses la chaleur caractéristique du désir. C'est là que j'ai besoin d'images, de mots, d'odeurs.

J'ai toujours pratiqué la masturbation comme cela, un peu comme les hommes peut-être, à moins que les femmes fassent aussi comme moi. J'aime lire un récit érotique sur un très bon site web que je vous recommande, j'aime voir quelques images suggestives, j'aime entendre les gémissements des hommes s'enfonçant avec fureur dans le trou mystérieux d'une belle salope à quatre pattes.

Ces désirs sont des pulsions, pulsions rapides et courtes. Je ressens un léger sentiment de honte parfois à chercher ces récits et ces vidéos afin de jouir. Mais le sentiment de honte s'efface derrière le plaisir de la jouissance. Je ne fais de mal à personne, personne d'autre que moi n'utilisant mon ordinateur et quand bien même, j'efface toujours mes traces, afin de conserver secret cet "envers du décor", vous l'aurez compris.

Je finis par avoir des critères exigeants en terme de recherche pour cette excitation. J'aime les vidéos/récits/images de sexe à trois : une fille et deux hommes. J'aime voir ces filles soumises, à la merci d'hommes. Je ne crache pas sur une jeune fille avec un homme plus vieux. Par contre je ne supporte pas les femmes mûres, je n'aime pas le côté trop amateur ou la non présence de préservatifs. Je n'aime pas voir les filles souffrir ou des choses trop glauques. Je suis assez classique finalement dans mes fantasmes. Une bonne double pénétration me convient très bien.

J'aime aussi avoir une histoire. Celle d'une jeune fille se baladant à la campagne, qui va jouer les allumeuses, les aguicheuses, pour se faire gentillement doigter par un paysan passant par là. Et puis ils se font surprendre par un voisin qui se rend compte qu'il y a toujours de la place pour les copains qui passent... Ca j'aime, c'est frais, c'est simple. Si un rien m'excite, un rien peut me bloquer également. Des récits trop détaillés ou trop longs, bourrés de fautes ou jouant sur le coté ethnique comme un critère, tout ça n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Je reproche d'ailleurs au porno de manquer de scénario, de jouer trop le sexe pour le sexe. J'aime qu'on me raconte des histoires, même si ce sont des histoires de cul. C'est pour cela aussi que je vais lire vos blogs, pour ceux qui en tiennent.

Je vous laisse, toute cette histoire m'a réchauffée dirais-je..

Dim 30 nov 2008 6 commentaires
C'est la difference entre les filels et les mecs, vous etes plsu cérébrale que nous. "Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour. Les hommes d'un endroit." disait je ne sais plus qui. Mais c'est exactement ça. Sinon tu sais toujours ou me joindre pour eventuellement... :-) Je t'embrasse Mick (qui n'a plus de blog et qui malheureusement ne peut plsu te faire fantasmer si tant est qu'un jour il l'a fait...)
Mick - le 01/12/2008 à 09h58

Coucou Mick,

Comment se fait-il que tu n'ai plus de blog ? En effet, j'ai tenté de me connecter il y a quelques jours et on m'a dit que le blog n'existait plus...

Sinon j'adore l'expression sur les hommes qui n'ont besoin que d'un endroit :)

Quant à te contacter, tu connais ma réponse. Dans ta vie il y a d'autres personnes bien plus importantes que la nouvelle copine de mon ex

Envers du décor
mas90@hotmail.fr je te saute quant tu veu ma belle
mas - le 01/12/2008 à 20h14
Ok, invitation notée :-)
Envers du décor
Je serais très intéressé par ce site de textes érotiques... Peux-tu nous donner le lien stp? Quant à la masturbation... c'est bon. Mais j'ai l'exemple, dans mon entourage, d'une femme qu'il la tellement pratiqué pendant une période sans hommes, qu'elle a des difficultés à jouir avec un homme maintenant. Mais c'est une période de 1 ou 2 ans... donc ne panique pas et enjoy !^^
Art Vandelay - le 01/12/2008 à 21h00

Je trouve parfois mon bonheur sur hds --> je te laisse taper cela dans google et ça doit être le second lien. Tout n'est pas très bien écrit mais on tombe parfois sur des récits intéressants !

J'ai moi aussi entendu parler de ces femmes qui  ne trouvaient plus leur plaisir avec des hommes mais en effet je ne m'inquiète pas, mes périodes d'abstinences étant assez réduites.

Envers du décor
pffff c'est pas zuste :-) J'ai fermé mon blog parce que ça ne m'amusait plus. Kisss Mick
Mick - le 02/12/2008 à 15h33
Ah mince...
Bon bah tant pis !
Ca me manquera quand meme !
Envers du décor
Salut c'est bon de te lire, l'animalité de ce message est positivement troublante. En plus cela me donne une idée de prochain sujet sur mon blog qui sera développée, savoir le besoin ou non d'images pour se masturber :) à plus et continue stp V.
Victor - le 17/12/2008 à 01h34
Salut Victor,
Merci à toi de ton passage ici et surtout d'avoir si bien saisi l'atmosphère de cet article...
Je suis pressée de lire ta prochaine reflexion sur la masturbation..
Envers du décor
apres avoir lu un petit passage du debut qui est en fait la fin j'ai repris tout depuis le debut et malgre l'heure tardive j'ai lu jusqua la fon et je ne le regrette pas c'est exelent une ecriture a la "nina snim " bravo continues surtout !! merci
andre - le 26/01/2009 à 00h06
merci à toi d'être passé et de m'avoir lue...
Envers du décor