L'envers du décor

Je n'en ai tellement rien à faire, c'est déprimant d'être blasée à ce point des gens. Ma mère m'a dit ce week-end qu'elle admirait ma force, mon aptitude à gérer la solitude, qu'elle me trouvait tellement équilibrée et saine... La solitude est devenue mon amie ces derniers mois. Je finis par mettre de la distance entre moi et les relations humaines. Alors non, je ne crache pas dessus à proprement parler, je ne tiens pas un discours de fille frustrée mais je ne vais pas m'acharner à rechercher l'amitié ou l'amour. Ce qui vient est bien, le reste... je n'ai pas vraiment besoin des autres tous les jours. Je passe du temps avec moi-même car je ne me déçois pas, je ne me trompe pas, je ne me juge pas, je ne me raconte pas d'histoires à dormir debout, je suis honnête avec moi-même et aucune autre relation ne peut apporter avec garantie ce genre de choses.
Je n'ai même plus l'énergie de tenter quoi que ce soit avec A. Pourtant il a des yeux qui me chavire le coeur mais je finis par me dire qu'une belle gueule et un beau cul n'ont jamais changé le cours de l'histoire. Il n'a qu'à se bouger. Il a mon numéro, il me voit tous les jours, s'il n'a même pas le courage de me proposer d'aller boire un verre ensemble, alors peut-être que je ne veux pas de ce genre d'hommes dans ma vie.
Je vois mon ex ce week-end, c'était tellement étrange d'entendre sa voix au téléphone. Je suis tellement fatiguée que je crois que je n'ai pas la force de trouver ça bien ou flippant de le revoir depuis notre rupture. Quand à la miss Barbie, je vais arrêter de la laisser me porter sur les nerfs. L'indifférence face à tout ça me semble la meilleur solution. Je vais laisser la vie m'envoyer la suite des évènements....
Mer 26 mar 2008
3 commentaires
il faut laisser les autres venir à nous.
C'est un peu par hasard que j'ai découvert que les hommes te sont "fidèles" quand tu ne leur cours pas après.
Pour s'amuser souvent, il suffit d'avoir plusieurs amants ;-)
Madison - le 27/03/2008 à 07h58
Oui, fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis :)
Envers du décor
Excuse moi d'etre cru ou vulgaire (c'est mon style :-) ) mais visiblement il a la Blonde dans la peau et toi il voulait juste te sauter. Ce qu'il a bien fait visiblement donc ne le blâme pas trop pour ça. Au moins il a été franc avec toi très rapidement et c'est aussi un bon point pour lui.
Ne regrette rien, s'il veut revenir ( et si ça lui a plu il reviendra !) laisse lui la porte ouverte on ne sait jamais.
Kissss
Mick
Mick - le 27/03/2008 à 09h35
Ah nan mais je ne lui en veux pas. Je comprends tout à fait son attitude, je ne voudrais pas d'une relation plus suivie de toute façon. Il est assez immature pour un
homme de son âge et je trouverais ça trop étrange. Mais qu'il revienne pour le sexe et j'envisagerais sans doute quelquechose ! lol :)
Envers du décor
Quel Magnifique Blog que je me plais à lire!...
J'ai l'impression de lire ma vie!...lol!..Mais bien mieux écrite que je ne pourrais le faire!..
"Solitude"...Comme c'est ma "vie" du moment, c'est ici que j'ai décidé de poster 1 com'!...
& ... de profiter de ce post' pour te demander s'il serait possible de te mettre en lien sur mon blog??!...
O Plaisir..de Te Lire & de Te Re-Lire!...
Luun*.
Kainta* - le 06/04/2008 à 12h39
Merci à toi d'être passée ici et d'avoir laissé ce commentaire si élogieux....
A bientot de te lire !
A bientot de te lire !
Envers du décor